Coucou à toutes
Merci à celles qui ont pensé à parler de l'attente. Je suis dans le meme cas. Pour ma part j'attends ceux de Nantes et les résultats ne sont que dans 15 jours. C'est vraiment angoissant. Il ya des filles qui le passent jusqu'au 7 ou 9 juin. Je trouve comme même cela un peu long. C'est la deuxième année que je les tente et j'aimerais vraiment l'avoir cette année. Je serai énormément déçue dans le cas contraire. D'autres résultats sont tombés en mai. Je suis un peu comme vous, je me ressasse l'oral sans cesse dans ma tête et me dit que j'ai mes chances et d'autres jours que finalement il y a des filles qui peuvent mieux assurés que moi et que finalement je me suis plantée. En attendant je garde des enfant le soir et le mercredi. je fais du sport également pour évacuer tout le stress. Bises à toutes et que la chance soit avec nous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pr ceux qui attendent les résultats!!!
-
amy
Re: Pr ceux qui attendent les résultats!!!
salut les filles !
moi aussi j'attend les resultats mais de nice j'en ai trop mar je veu savoir en plus ils n'en prennent que 30 autant vs dire que le stress et la vu le nombre de places ms j'y crois enfin de temps en temps c vrai que d fois je me di que c pa possible que je ne pourrai jamais etre ds les 30 et d fois jme di pourquoi pa apres tt si g reussi a etre ds les 120 meilleurs a l'ecri pourquoi pa ds les 30 a l'oral ! enfin on verra jcrois que nice fai parti des derniers resultats je dois encor attendre jusqu'au 20 environs vs imaginez ! c trop long ! bon ba bon courage a vs ttes on croises les doigts !
bisous !
moi aussi j'attend les resultats mais de nice j'en ai trop mar je veu savoir en plus ils n'en prennent que 30 autant vs dire que le stress et la vu le nombre de places ms j'y crois enfin de temps en temps c vrai que d fois je me di que c pa possible que je ne pourrai jamais etre ds les 30 et d fois jme di pourquoi pa apres tt si g reussi a etre ds les 120 meilleurs a l'ecri pourquoi pa ds les 30 a l'oral ! enfin on verra jcrois que nice fai parti des derniers resultats je dois encor attendre jusqu'au 20 environs vs imaginez ! c trop long ! bon ba bon courage a vs ttes on croises les doigts !
bisous !
-
mel
Les résultats de lyon sont en effet communiqués le 9 sur internet et à l'école.Courage plus qu'une semaine à attendre!
Pour Nice, on m'avait dit le 22 donc en effet c'est pas encore...
Pour ma part, cette année en meme temps que je passais les concours,j'ai préparé mon cap petite enfance que je passes bientot d'ailleurs.Je compte donc travailler grace à ce cap si j'ai pas mon concours.Pour celle qui hésites à le passer,foncez...en plus des connaissances théoriques, il vous permet de faire 12 semaines de stage.Moi ça m'a permis d'etre encore plus en confiance à l'oral grace à l'expérience.
mel
Pour Nice, on m'avait dit le 22 donc en effet c'est pas encore...
Pour ma part, cette année en meme temps que je passais les concours,j'ai préparé mon cap petite enfance que je passes bientot d'ailleurs.Je compte donc travailler grace à ce cap si j'ai pas mon concours.Pour celle qui hésites à le passer,foncez...en plus des connaissances théoriques, il vous permet de faire 12 semaines de stage.Moi ça m'a permis d'etre encore plus en confiance à l'oral grace à l'expérience.
mel
-
Céline
Bonjour à toutes et à tous !
Moi aussi je suis dans l'attente, j'ai passé mon concours pour la deuxième fois à Muhluose ( résultats vers le 20 juin ) . Un pti clin d'oei l à Mel car je me prépare aussi pour les épreuves du cap petite enfance , de plus je bosse toute la semaine alors j'essaye de pas trop penser au concours ms bon c pas facile.
En tout bonne chance à tout le monde.
Céline
Moi aussi je suis dans l'attente, j'ai passé mon concours pour la deuxième fois à Muhluose ( résultats vers le 20 juin ) . Un pti clin d'oei l à Mel car je me prépare aussi pour les épreuves du cap petite enfance , de plus je bosse toute la semaine alors j'essaye de pas trop penser au concours ms bon c pas facile.
En tout bonne chance à tout le monde.
Céline