Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rozenn

Re: resultats nice

Message non lu par rozenn » 03 juin 2005 13:42

Salut les filles ! j'ai passé l'oral de groupe le 25 a 15 h et apparement ca c bien passé pour tout le monde c cool !
Mais je voulais savoir , etes vous sure qu'ils n'en prennent que 30? il me semblait qu'ils en en prennaient 40 ! On avait 1 chance sur 3 en gros , puisque 120 pris aux écrits !Bref je vous souhaite bon courage a toutes , l'attente est longue c sur !
mille bisous

amy

Message non lu par amy » 03 juin 2005 13:56

salut mel ! alors on etait ensemble ou pas a l'oral si oui decrit toi que je me souvienne moi j'etais a coté de la femme en 1ere sinon mem sans prepa t'as une chance t'inquiete moi j'en ai fai une et pourtant il ne m'on en mem pa parlé enfin voila on se tien au courant des resultats
bisous les filles !!!

Sarah

Message non lu par Sarah » 03 juin 2005 16:02

Biensur que tu as une chance sans prépa amy! En tout cas kan j'ai passé mon oral le 24, la formatrice m'a dit qu'il venait de recevoir les papiers et que ça passait bien à 3 ans...
Alors ils en prennent 30 ou 40?

mel

Message non lu par mel » 03 juin 2005 16:14

Amy,
on était finalement pas ensemble à l'oral puisque je suis passé à 11h pour le groupe.Mais le jury aussi nous avait complimenté par rapport à notre prestation.Je suis aussi tombé sur le réchauffement de la planète!
Courage à toutes.

mel

audrey

Message non lu par audrey » 05 juin 2005 13:42

salu les filles!! merci de c info!! ke pensé vou si on marqué no nom et prenom en ésperant ke kelkun ki aille voir a nice regarde pour nou et nou réponde?? car si les resulta ne son pa sur le net, je ne sé pa pour vou mé moi je vé devenir folle!! :crazy2: en tou ca c cool si il en prenne 40!! bon ben a plus et bon courage

audrey

Message non lu par audrey » 05 juin 2005 18:34

salu les fi!! javé deja ecri un message mé il ne sé pa afiché, donc je le réécri, sa vou diré de marké vo nom sur le site o ca ou kelkun ki va voir les résulta regarde pour nou?? on sé jamé i a suremen kelkun de simpa ki nou dira!! ken pensé vou? c o ka ou il ne l afiche pa sur le site!! rozenn ou a tu u ton info sur les 40 pers prises? sa seré cool!! bon ben a plus les poulets!! ;)

rozenn

Message non lu par rozenn » 07 juin 2005 20:14

Coucou les filles !
pour Audrey , en fait j'ai telephoné a l'IESTS et la secrétaire m'a dit que c t une promo de 40 mais comme bcp d'entres vous parlent de 30 je commence a me poser des questions ! Bref je suis comme vous j'en ai vraiment marre d'attendre la pression est trop forte !
Par contre je pense qu'il n'y a aucune raison pour que les résultats ne soient pas affiché sur internet puisqu'il y a déja ceux d'ES et AS !
Allez gardez le moral tout va bien se passer !
C la troisieme fois que je passe le concours un peu partt en france et je n'abandonne pas , si vous etes sure de savoir ce que vous voulez faire , vous ne baisserez pas les bras et recommencerez l'année prochaine ! c ce que je ferais en tt cas si je ne suis pas recu !
En tt cas je pense bien a toutes celles qui sont ds l'attente ;
Bisous
Rozenn

marj

Message non lu par marj » 07 juin 2005 22:13

salut!

J'ai passé le concours d'AS et d'après la secrétaire je suis la prochaine sur la liste d'attente. Elle m'a dit que certaines été accepté mais préféré ES et EJE. J'aimerais savoir si certaines sont dans ce cas et si vous connaissez les dates des résultats (je crois qu'elle m'a parlé du 10 et du 22 Juin mais je suis pas sûre)

Voilà merci pour vos réponses et bonne chance à tout le monde

P.S: Les résultats d'ES sont ceux du diplôme pas du concours

audrey

Message non lu par audrey » 07 juin 2005 23:14

salu rozenn!! excuse moi de te demanda sa, dailleurs si cela t embarasse tu né pa obligé de répondre, mais j aurai simplement aimé savoir quelles été les rézon de t echecs passé car moi ce né ke la première foi ke je le pass et je ne lé fé ke a nice. car juska présent g t a la fac et cette ané g t en master de tourisme, donc voila je me demandé si javé une chance de réussir. pour les 40 pers tu doi avoir rézon si la secretaire te la di moi je croyai ke c t 30 car lé ané d avant c t le ca mé bon com lé batiment on changé... j en sais rien ils peuvent pe etr prendr plus de monde, on verra!! en tou ca merci davoir répondu a mon message et merci de t encouragement!!
;)

audrey

Message non lu par audrey » 08 juin 2005 21:52

salu marj!! non désolé moi je n ai fait ke EJE mais promi si je sais un truc je te fais signe!! ben en attendant bon courage!!! tu sais tu as toutes tes chances car il y en a beaucoup qui présentent plusieurs écoles et plusieurs concours différents!! ne te décourage pas!!

Répondre