Bonjour,
Dans le cadre de ma formation (2ème année à l'I.U.T du havre en carrières sociales), je dois organiser un séjour fictif au ski (en savoie) pour des jeunes en foyer.
Si vous en avez déjà effectuer un, pouvez-vous me faire part de votre dossier et m'aider sur les papiers à ne pas oublier, les encadrants nécessaires (pour 14 jeunes), les assurances, ....
Merci d'avance de votre aide.
Mél.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
séjour au ski
-
virginie
Re: séjour au ski
c'est pour quand? j'ai ça en stock, mais pas de possibilité de te le faire parvenir pour le moment! (séjour: 8 jeunes 2 éducs 1 stagiaire éduc)
-
Mimi
salut !
moi je n'ai pas ce genre de devoirs a faire, par contre je serais curieuse de voir comment s'organise un tel séjour.
si c'est possible à toi virginie de me l'envoyer également, ce serait super !
quand tu en auras la possibilité, dans mon cas, y'a pas d'urgence !!
merci
moi je n'ai pas ce genre de devoirs a faire, par contre je serais curieuse de voir comment s'organise un tel séjour.
si c'est possible à toi virginie de me l'envoyer également, ce serait super !
quand tu en auras la possibilité, dans mon cas, y'a pas d'urgence !!
merci
-
tiery
bonjour, je suis de savoie et j'organise régulièrement des camps skis ou vtt.
je n'ai pas de dossier mais qq infos.
-faire un projet et le soumettre à la direction avec projet éducatif, adresse du lieu d'hébergement,
un budget,le numéro de tel de la gendarmerie et centre médical.
-si encadrement diplome des moniteurs ou engagement de l'école de ski
- important, vérifier que le lieu d'hébergement est bien reconnu par la DDJS
-sur place informer la gendarmerie que tu accompagne un groupe
-ne pas oublier les dossiers médicaux avec avis d'opérer.
si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
je n'ai pas de dossier mais qq infos.
-faire un projet et le soumettre à la direction avec projet éducatif, adresse du lieu d'hébergement,
un budget,le numéro de tel de la gendarmerie et centre médical.
-si encadrement diplome des moniteurs ou engagement de l'école de ski
- important, vérifier que le lieu d'hébergement est bien reconnu par la DDJS
-sur place informer la gendarmerie que tu accompagne un groupe
-ne pas oublier les dossiers médicaux avec avis d'opérer.
si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
-
mél
Bonjour,
Mon dossier est à rendre avant les vacances de Février mais étant donné que j'ai un rapport de stage, un mémoire et des exposés...à faire durant l'année, je profite de commencer pendant que je n'ai pas encore mes controles.
Sinon, ton dossier m'interresse, je commence à chercher les normes et les lois sur un séjour mais je ne voudrais rien oublier!!!
Merci.
A bientot
Mélissa
Mon dossier est à rendre avant les vacances de Février mais étant donné que j'ai un rapport de stage, un mémoire et des exposés...à faire durant l'année, je profite de commencer pendant que je n'ai pas encore mes controles.
Sinon, ton dossier m'interresse, je commence à chercher les normes et les lois sur un séjour mais je ne voudrais rien oublier!!!
Merci.
A bientot
Mélissa
-
Marie
Bonjour j'organise actuellement un séjour aussi, pourrais-tu me faire parvenir ton dossier stp ? Merci d'avance