Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SOS documents de bourse nord

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

SOS documents de bourse nord

Message non lu par stef » 02 juin 2005 14:21

quelqun faisant sa formation eje sur dunkerque, lille, bref dans la région nord pourrait il me donner les documents de bourse car je ne les ai pas eu...
je commence un peu à flipper car c'est à rendre pour juillet, non???

enfin, vous pouvez les photocop et les envoyer chez moi, ou les scanner et les envoyer sur mon mail

merci beaucoup à vous

marjo

Re: SOS documents de bourse nord

Message non lu par marjo » 04 juin 2005 13:10

slt stepf
je suis en 1ere année eje a dunkerk!
tu es admise???????? si oui et ke tu as déja recu ton dossier d'inscription mais ke le dossier de bourse nété pa dedan , téléphone au CRFPE à l'école de lille pour le signaler et y tenverront un exemplaire!!!
par contre si tu es sur liste datente c normal ke tu ne l'a pa recu tu le recevra plu tard!!!!
mais dans tous les cas pour etre sur , appelle lécole de lille!!!!!!

Elodie

Re: SOS documents de bourse nord

Message non lu par Elodie » 04 juin 2005 19:10

salut Stef
Tu rentres en première année? Car si c'est ca tu devais avoir la demande de dossier de bourse dans tes doc d'inscription. Peut être que l'école les a oublié donc demande leur pour avoir un autre document. Ce document est à rendre le 10 lors de la réunion d'information.
Voilà j'espère t'avoir aidé
bisou elodie

Répondre