Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

J-2 pour l'afpe bruz / saint brieuc

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

Re: J-2 pour l'afpe bruz / saint brieuc

Message non lu par fanny » 03 juin 2005 18:59

Moi aussi c'est foiré, je suis même pas sur liste d'attente !
Ingrid, je pense qu'avec ton rang 2 tu peux espérer que 2 personnes se désistent, c'est faisable ! En tout cas c'est tout ce que je te souhaite.
C'était la première fois que vous passiez le concours ? Moi oui, donc je ne m'attriste pas trop, je recommencerai !
A+

elo

Message non lu par elo » 04 juin 2005 10:23

Salut Stef,tu dis que tu es sur liste d'attente, tu es combien ?? merci et courage pour l'attente ! A+

ABEL

Message non lu par ABEL » 04 juin 2005 15:18

SALUT

l'an dernier, j'étais 11ème sur liste d'attente, ils se sont arretés à la 4ème ( seulement 4 désistements!)

Il y a Trois ans, ils sont allés jusquà la 12ème sur liste d'attente!

bon courage!

de mon côté je crois que j'abandonne, puisqu'après avoir été si près du but l'an dernier, je n'ai même pas été à l'oral cette année, donc ras-le-bol, suis désespérée!

abel

stef

Message non lu par stef » 04 juin 2005 16:22

oh lala élo je suis très loin, je ne sais même plus!!
d'ailleurs je ne sais pas a quoi ça sert de faire des listes d'attentes si longue, !!!!
jdois être dans les...100?? super koi!!!
bref!!
voili voila!

amédine

Message non lu par amédine » 04 juin 2005 20:10

j'ai 4,5/20 à l'épreuve de groupe (je m'y attendait un peu) et 24/40 à l'entretien . donc voila comme je pensais c'est loupé , mais ça aura été une experience

Répondre