Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral angers 18mai; jury n°4

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re: oral angers 18mai; jury n°4

Message non lu par Amélie » 06 juin 2005 12:51

Salut à toutes!moi aussi je suis interessée nanou pour le num....meci d avance!
Mathilde, mon nom de famille commence par un N j ai recu le résultat samedi.voila courage !
:)

mimy

Message non lu par mimy » 06 juin 2005 12:51

salut mathilde...quel plaisir de voir ton message!! on se sent enfin soutenu face on nombreux message des personnes qui sont prises...ca devient tres dur c clair!
je suis surprise de ne pas avoir les resultat car j'habite a nantes dc je pensais recevoir ces resultats assez vite!
bref, on n'y peut rien. il faut s'occuper pr arriver a penser a autre chose; et etre tres patiente...
bisous a toi, et bon courage

titia

Message non lu par titia » 06 juin 2005 13:36

moi mon nom commence par un "B"..bon courage

jessica

Message non lu par jessica » 06 juin 2005 14:41

salut mimy,
courage pour l'attente.
je ne sais pas combien il ya de personnes sur la liste complémentaire...??
en étant 29 ème, j'ai aucune chance... à part si beaucoup de personnes admises et sur liste complémentaire se désistent. faut pas rêver!!
pour moi l'année prochaine ce sera je pense licence sciences de l'éduc et je retenterai encore les concours...
et vous? celle qui ne sont pas admises? vous faites quoi à la rentrée?

pour répondre à mathilde, mon nom commence par un G

mathilde

Message non lu par mathilde » 06 juin 2005 15:54

slt mimy a oufff c clair jsuis pas la seule bon apparement lune des filles ki a u ses resultats son nom commence par B dc c pe etre par ordre alpha car moi il commence par P et jsui passé le vend 20 mai!!! et toi?

re mathilde

Message non lu par re mathilde » 06 juin 2005 16:21

bon c encore moi!!et oui comme vs pouvez le constater je stress un max pr le resultat alors encore une ptite question a celle ki ont eu leurs resultat!!! vs etes passé le kel jours a loral!!! un gros merci et dsl pr tte ces kestions fo me comprendre!!merci davance!!!!!!!!! ;)

jessica

Message non lu par jessica » 06 juin 2005 18:53

pour répondre à mathilde: je suis passée le mercredi 18

titia

Message non lu par titia » 06 juin 2005 19:33

pour répondre je suis passé le 17 mai a l'oral!!

mathilde

Message non lu par mathilde » 06 juin 2005 20:17

merci les filles c sympa de votre part ca me rassure un pe jme dis kil ont du envoyer les lettres celon le jour du passag de loral car moi jsui passé le 20 dc le dernier jours!!!! jv devoir attendre encore!!!!!allé en tt k felicitation a vs les filles!!!!

virginie

Message non lu par virginie » 06 juin 2005 21:41

moi je suis passée le 19mai et mon nom de famille commence par la lettre m voila et bon courage pour l'attente moi j'ai recu les résultats samedi

Répondre