bonjour,
avez vous eu les dates du DE de cette année et si oui pouvez vous me donner les dates des écrits et des oraux svp!
pour toutes ceux et celles qui sont en fin de formation comme moi je vous souhaite plein de courage pour cette dernière ligne droite!!!
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à propos du DEEJE de 2005
-
didine
Re: à propos du DEEJE de 2005
l'année dernière, les écrits ont eu lieu début novembre ( vers le 7 si je me souviens bien ) et pour les oraux, ça dépend des écoles; généralement, on est rarement informés des dates exactes avant septembre mais bon, ça peut changer selon les régions; bon courage à toi et tout ceux qui sont dans ton cas! j'ai fini la formation en décembre dernier donc je compatis !!
-
missK
merci didine!
Je viens d'être informée que les dates ont déjà été données dans des écoles d'IDF donc j'espère qu'on me renseignera!!!
Je viens d'être informée que les dates ont déjà été données dans des écoles d'IDF donc j'espère qu'on me renseignera!!!
-
elsa
Salut
Les écrits sont le 7 et 8 novembre en ile de france c'est à Lognes (77) et les oraux s'échelonnent du 21 novembre au 4 décembre. Voilà, bon courage à tous
Les écrits sont le 7 et 8 novembre en ile de france c'est à Lognes (77) et les oraux s'échelonnent du 21 novembre au 4 décembre. Voilà, bon courage à tous
-
missK
merci beaucoup elsa,est-ce que les oraux se déroulent aussi à Lognes?
-
elsa
oui les oraux sont à Lognes et apparemment ce serait aussi sur 2 jours différents; la galère!!!
-
Soph
l'écrit se déroulera les 7 et 8 novembre et les oraux courants novembre.
Résultat définitif le 17 décembre.
Bon courage.
Pour ma part je serai intéressée par trouver des sujets types DE, tant en santé, psycho péda que sur le questionnaire pluridisciplinaire.
Merci de me donner des infos si quelqu'un en posséde.
Résultat définitif le 17 décembre.
Bon courage.
Pour ma part je serai intéressée par trouver des sujets types DE, tant en santé, psycho péda que sur le questionnaire pluridisciplinaire.
Merci de me donner des infos si quelqu'un en posséde.