bonjour,
je vais passer le concours l'année prochaine et j'aurai aimé interrogé des eje travaillant dans différentes structures (halte garderie,crèche, hopital, centre maternel,etc...) sur leurs pratiques professionnelles, leur ressenti par rapport aux parents, aux enfants , aux autres professionnelles. pourriez-vous laissé vos e-mail pour vous envoyer le questionnaire?
merci à vous
:th) :bounce: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel aux eje de dijon et alentours
-
nathalie
Re: renseignements sur pratiques professionnelles , écoute et échange parents,
bonsoir,
c'est encore moi, je vais commencer à rédiger mes questionnaires à l'intention des eje de différentes structures pour la préparation à mon concours et j'aurai voulu avoir vos avis.
Certaines eje sont elles interressée pour répondre à ce genre de questionnaire ? Si oui, je vous les enverrais par e-mail.
Donnez moi de vos nouvelles.
A bientot
c'est encore moi, je vais commencer à rédiger mes questionnaires à l'intention des eje de différentes structures pour la préparation à mon concours et j'aurai voulu avoir vos avis.
Certaines eje sont elles interressée pour répondre à ce genre de questionnaire ? Si oui, je vous les enverrais par e-mail.
Donnez moi de vos nouvelles.
A bientot