Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nouvelle promo 2005-2008 ENSO Angers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Myriam

Nouvelle promo 2005-2008 ENSO Angers

Message non lu par Myriam » 06 juin 2005 11:51

Coucou tout le monde !!!

Alors voila j'ai créé ce topic parce que je pensais sympa de pouvoir commencer à faire connaissance avant la rentrée pour celles (et ceux peut-etre...) qui comme moi sont admises !!

Donc voilà je vous fais des gros zibouiboui en attendant de vos nouvelles !

Amélie

Re: Nouvelle promo 2005-2008 ENSO Angers

Message non lu par Amélie » 06 juin 2005 12:38

Salut à toi myriam!!Et bien moi aussi je suis recue, je crois que je ne réalise toujours pas!!C'est la troisième année que je les tente c'est vraiment génial!
Berf nous allons passer ces trois années ensemble!!!! j habite orléans et toi?Va falloir trouver un appart!
bises a bientot!

PtitiLili

Message non lu par PtitiLili » 06 juin 2005 13:03

Salut Myriam, serais-tu la fameuse Myriam du mercredi 18 mai, groupe 4 ? Si oui, je t'annonce que je suis également admise à Angers mais j'attends aussi les résultats de Nantes. Sais-tu qui de notre groupe sont pris également ? A bientôt ! Aurélie.

titia

Message non lu par titia » 06 juin 2005 13:34

bonjour myriam!! :th)
je suis admise à Angers!!ton "topic" est une bonne idée, on va pouvoir faire connaissance!!est ce que tu attends d'autres résultats ou est ce que c'est définitivement sure que tu rentres a Angers??moi j'attends Nantes et Poitiers..tu es d'ou? a+ :bye:

Alex

Message non lu par Alex » 06 juin 2005 14:34

Salut a vous toutes...
Moi aussi je suis admise a Angers pour ces trois années de formation.Je viens également d'Orléans.
Félicitations a vous toutes.
A bientot. :bounce:

tita

Message non lu par tita » 06 juin 2005 21:51

pas d'autres admis??? :hein?: :th) :tv)

Myriam

Message non lu par Myriam » 07 juin 2005 16:42

Alors nous voilà déjà 5 de la futur promo ! Waouh lol

Et oui Aurélie, c'est moi la p'tite mimi piplette du 18 Mai jury n°4 ! J'arrete pas de laisser des messages sur "notre" topic mais ça ne marche pas je ne comprends pas...

Amélie, tu étais aussi le 18 dans le jury n°4 où c'est une autre Amélie ?

Je ne sais pas ce qu'il en est des autres miss de notre groupe ... Ca serait vraiment cool qu'on se retrouve !

Pour te répondre Titia j'attends aussi les résultats de Poitiers mais de toute façon j'y répondrai négativement parce que Poitiers c'est pas super pratique pour moi qui suis de Saint Nazaire, Angers c'est beaucoup mieux ! En plus je commence à connaître un peu, j'y ai déjà passé une petite année en fac de psycho! D'ailleurs, ça y est c'est les vacances !!!!!!!!! Youhou !

Je file vendredi chercher un appart ! Cette année j'étais en cité U mais on va dire que mon "cadeau de concours" (meme si c'est déjà un cadeau en soi) c'est d'avoir un pitit appart pour 3 ans !!! Trop cool !!! :bounce:

Enfin voilou voilou...

Sinon vous avez quel âge ? Vous venez d'où ? Vous faites quoi dans la vie et tout et tout ?

Bisous et ... à bientôt !!!

mathilde

Message non lu par mathilde » 07 juin 2005 16:57

les filles est ce ke jpe savoir kel st vos notes et comment c'étét passé loral pr vs merci davance

titia

Message non lu par titia » 07 juin 2005 17:45

salut myriam :th)
je suis contente que tu ais laissé un message, je pensais que plus d'admis allaient répondre!!moi je suis de larochelle et j'attends nantes, donc si ça marche se serait plus près de chez moi dc plus pratique, mais angers me tente bien aussi!!!(enfin je n'ai pas encore nantes!!)j'attends aussi poitiers mais ça ne me dit rien, est ce que tu connais un peu cette école??(réputation, cours..).Autrement j'ai 19 ans (et oui jsuis une ptite jeune!)et cette année je faisais une prépa..voila et toi, quel est ton parcours??a très bientot jspr! :bye:
au fait sais tu quand seront donnés les résultats de poitiers??

titia

Message non lu par titia » 07 juin 2005 18:05

pour te répondre mathilde, je n'est pas eu mes notes d'oral, et les oraux s'étaient plutot bien passé, sauf avec l'eje et le psychosociologue qui étaient assez froids mais bon...a+

Répondre