Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prepa EJE?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clo

Prepa EJE?

Message non lu par clo » 05 juin 2005 15:26

salut a toutes
Je recherche pour la rentrée 2005 une prépa eje a faire, est il toujours possible de s inscrire et lesquelles sont les plus réputés? cette année j ai travaillé en créche et j ai peur pour les concours ecrits l oral me fait moin peur mais c pour cela que j aimerai reprendre les cours! voilà je vous remercie et vous souhaite a toutes bonne chance pour vos resultats!cette année j ai passé st ho et j sui arrivé 85 ème sur liste d attente...ca sera mieux l anné prochaine!

julien

Re: Prepa EJE?

Message non lu par julien » 06 juin 2005 20:38

salut je te conseille la prepa au lycée les chataigniers a versailles dans le 78.

Cécile

Message non lu par Cécile » 06 juin 2005 23:01

Salut!
Moi je viens de commencer une prepa a l'irts de paris qui est vraiment tres bien, et il y en a une autre qui commence le 30 juin, et une derniere en octobre.bonne continuation!!

clo

Message non lu par clo » 08 juin 2005 00:08

salut cécile
voilou j me sui renseigné pour la prépas a l irts de paris mai celle de juin est impossible pour moi mon contrat en crèche se termine le 22 juillet!
Et la secrétaire ne m a absolument pas parlé de celle d octobre! Aurais tu plus de renseignement? Si ca se trouve il ne reste plus de place? j te remercie bocou! a bientot

Répondre