hello tout le monde!
Comme je suis sur liste d'attente à l'irts de montpellier (19ème...), serait-il possible que les reçus qui souhaitent se désister postent un message dans ce forum?
Je trouverai peut etre le temps moins long dans l'attente de mes autres résultats et ça me soulagerait de trop de stress!!
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements montpellier
-
marie
Re: désistements montpellier
Salut orelycopter
Un petit message d'encouragement car je suis 11ème sur liste attente J'espère qu'on se verra à la rentée...!
Pour info regarde le sujet irts montpellier y'aura peut etre bientot une réponse à nos questions
:bye:
Un petit message d'encouragement car je suis 11ème sur liste attente J'espère qu'on se verra à la rentée...!
Pour info regarde le sujet irts montpellier y'aura peut etre bientot une réponse à nos questions
:bye:
-
orelycopter
salut marie,
Comme tu dis : j'espère qu'on se verra à la rentrée!!!
11ème c'est vraiment jouable, tu devrais t'en sortir...mais j'imagine que comme moi, maintenant que tu sais ça, tu es encore plus dans le doute qu'avant les résultats...C'est vraiment sadique ce système, mais en même temps c'est ce qui nous laisse encore espoir!
Bon courage!
Comme tu dis : j'espère qu'on se verra à la rentrée!!!
11ème c'est vraiment jouable, tu devrais t'en sortir...mais j'imagine que comme moi, maintenant que tu sais ça, tu es encore plus dans le doute qu'avant les résultats...C'est vraiment sadique ce système, mais en même temps c'est ce qui nous laisse encore espoir!
Bon courage!
-
Pluie ..
+*+*.. ouh ouh .. attendre , être patiente ... pas facile .. :O/ suis sur liste d'attente egalement sur montpellier et je trouve qu'entre tout ce qui est dit sur ..les desistements je ne sais vraiement pas a quoi me fier . bref .. courage a vous ..pis .. vala ..
+*+*+
+*+*+
-
nénette
Bonjour à tous
Je suis admise à montpellier , mais j'attends les résultats de clermont-ferrand, si je suis reçue je me désisterais de montpellier
Bon courage pour l'attente.
Je suis admise à montpellier , mais j'attends les résultats de clermont-ferrand, si je suis reçue je me désisterais de montpellier
-
Emmanuelle
salut,
je suis 7eme sur la liste d'attente de l'irts de montpellier ils ont pris 4 sur la liste d'attente.Est ce que je dois continuer d'y croire? qui va se desister?
C dur d'attendre!!!!!!!!
Bon courage
et felicitations aux reçues!!!
je suis 7eme sur la liste d'attente de l'irts de montpellier ils ont pris 4 sur la liste d'attente.Est ce que je dois continuer d'y croire? qui va se desister?
C dur d'attendre!!!!!!!!
Bon courage
et felicitations aux reçues!!!