Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche appart!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

cherche appart!!!

Message non lu par steph » 07 juin 2005 10:24

bonjour!jaimerais avoir un petit renseignement.
Ca serait pour savoir s'il y a des etudiantes qui quittent leur appartement ( a proximité de l'école d'eje)pour la rentrée. Si oui pouvez vous me donner l'adresse, le numero de tel et le loyer.
MERCI

sof

Re: cherche appart!!!

Message non lu par sof » 07 juin 2005 11:01

il serait peut être utile que tu précises dans quelle école tu vas!!
bonne recherche!!

sophie

Message non lu par sophie » 07 juin 2005 11:53

Je voudrais bien t'aider mais si tu nous dit pas ou est ton école ca va être difficile!
C'est sur paris?

Vavou

Message non lu par Vavou » 07 juin 2005 12:07

Salut ! Je suis également à la recherche d'un studio ou appart ! c est tres dur car je suis de perpignan donc pas sur place ! pouvez vous me donner des petits tuyaux ! merci bcp :bye:

annie

Message non lu par annie » 07 juin 2005 13:12

mais on sait toujours pas sur quelle ville vous cherchez !!!!!

steph

Message non lu par steph » 07 juin 2005 14:49

excusez moi lol!jsui une tete en lair! donc ca serai sur lille!excusez moi encore!merci a ceux ki pourron maider!
bisous

florence

Message non lu par florence » 22 juin 2005 18:39

coucou je profite de ce sujet pour lancer un appel de détresse je viens de réussir le concours d'eje à l'iests de nice et je recherche un studio sympa dans les environs, pas trop cher évidemment, merci de me répondre si vous avez quelques bons plans à mon adresse mail florence.sinibaldi@wanadoo.fr

Emilie

Message non lu par Emilie » 22 juin 2005 21:04

Moi c'est à Perpignan que je cherche un appart'!
Merci

nanou

Message non lu par nanou » 24 juin 2005 22:43

Coucou, moi je suis à la recherche d'un appart sur Paris pas trop cher et sympa .n'importe quel arrondissements. Merci à vs

Chloé

Message non lu par Chloé » 26 juin 2005 15:12

Salut, moi aussi je recherche un appart pas trop cher sur perpignan et meme pourquoi pas une collocation, j'habite Montpellier mais j'ai été reçu au concours à Perpignan.

Répondre