Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE Nancy
-
Audrey
Re: EJE Nancy
rassure toi tu n'es pas la seule à attendre... apparemment les résultats tomberaient vers le 17 juin mais j'en sais pas plus....
qqn pourrait me parler davantage de la formation (horaires de cours, emploi du temps, stages....)
merci
Audrey
qqn pourrait me parler davantage de la formation (horaires de cours, emploi du temps, stages....)
merci
Audrey
-
amandine
Apparemment,les résultats seraient vers le 20 juin par courrier.J'ai fini par appeler hier l'IRTS et c'est la date que l'on m'a donnée.Il faut attendre!!!Et ça commence à faire long!!Bon courage et bonne chance!
Audrey,
la formation dure trois ans maintanant et il y a 9 mois ou plus de stage.Les cours vont du lundi au vendredi et d'après ce qu'on m'a répondu sur ce forum, les horaires sont: 9-12h et 13h30-16h30.Voilà les infos que j'ai à te donner.A bientôt.Amandine
Audrey,
la formation dure trois ans maintanant et il y a 9 mois ou plus de stage.Les cours vont du lundi au vendredi et d'après ce qu'on m'a répondu sur ce forum, les horaires sont: 9-12h et 13h30-16h30.Voilà les infos que j'ai à te donner.A bientôt.Amandine
-
Tiffany SARRAZIN
plus ca va, plus les résultats sont tards !!! ils sont pénibles de nous faire patienter comme ca !! lol
-
cindy
salut tiff! alors ta u d autres resultats??????? lyon???? ta d news d'autres filles?? ta vu q pr metz ils ont deja les resultats! alors q'on a passé les oraux avant! bref courage et patience :crazy2:
-
Audrey
J ai entendu dire que les résultats pour nancy y sont aussi mais comme j ai pas de minitel je sais pas vraiment
-
c
salut tt le monde! est ce q qq1 serai la date d resulta pr le minitel? car si on les recoit le 20, il devrait y etre,non?? :th)
-
caro
coucou
la commission d'admission a eu lieu mardi matin, donc courage, ca devrait plus tarder!!!
la commission d'admission a eu lieu mardi matin, donc courage, ca devrait plus tarder!!!