Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Loupie

Désistements Toulouse

Message non lu par Loupie » 07 juin 2005 19:13

Coucou,

Je vois que plusieurs topics ont été ouverts pour connaitre les désistements dans certaines écoles alors je lance le même pour Toulouse, Ifrass ou St Simon.

Si y'en a qui savent qui se désiste d'une des deux écoles, pouvez vous nous en informer ici, l'attente sera moins pénible si on connait l'évolution régulièrement.

Merci!

julie

Re: Désistements Toulouse

Message non lu par julie » 07 juin 2005 20:50

Salut loupie!!

je venais sur le site pour avoir exactement la meme demarche que toi!!je suis sur liste d'attente a l'ifrass donc si il etait possible que les personnes qui se desistent nous avertissent ce serait génial!car qu'est ce que c'est stressant d'attendre!!Merci a tous et bonne continuation

loupie

Message non lu par loupie » 07 juin 2005 20:58

T'es quelle place? Tu es de Toulouse?

julie

Message non lu par julie » 08 juin 2005 20:09

salut!
jsui a la place 22!!c'est pas le top mais bon je garde quand meme espoir!!
Sinon non je suis pas de toulouse mais de montpellier et toi?

loupie

Message non lu par loupie » 08 juin 2005 23:05

Moi je suis de Toulouse et 12ème sur liste d'attente donc loin aussi!!! :(

julie

Message non lu par julie » 13 juin 2005 15:21

j'ai l'impression qu'on ne le saura qu'à partir du moment ou tous les résultats seront connus!!!j'en ai marre d'attendre!!j'aimerai etre fixée!!dans le bon sens du terme bien sur!!!

loupie

Message non lu par loupie » 13 juin 2005 16:20

Oui c'est sûr mais j'ai réfléchi après avoir poster ce message lol!!!

Je pense que la liste d'attente de l'Ifrass sera ouverte a partir de la semaine prochaine, après la réunion de pré-rentrée...
Et St Simon pas avant fin juin je pense!

julie

Message non lu par julie » 17 juin 2005 11:22

salut loupie!!apparement les résultats de st simon seront affichés et seront donnés sur internet le 21 dans la journée bon courage pour l'attente je sais ce que c'est!!!bonne journée

loupie

Message non lu par loupie » 17 juin 2005 12:32

Merci beaucoup!
On commencera a en savoir donc un peu plus sur els désistements a partir de là!

loupie

Message non lu par loupie » 19 juin 2005 16:15

J-2!!!

Est ce que beaucoup se sont inscrits aux deux écoles et si vous êtes reçus aux deux quelle école choisissez vous?

Répondre