Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
nana
Message non lu
par nana » 06 juin 2005 09:54
coucou
je vais enter en formation l'année prochaine et je vois de moins en moins de sujet de réflexion de professionnels!
je trouve ça dommage car je trouve ce forum interessant aussi bien pour ceux qui ont passé (ou vont passés) les concours que pour les eje et les futurs eje!
pourtant dans la pratique il y a beaucoup de questions qu'on se pose alors pourquoi ne plus les faire partager aux autres?
j'espère que ça va revenir!
:hein?: :hein?: :hein?:

-
julie
Message non lu
par julie » 08 juin 2005 17:06
je pense qu'en cette periode d'admission dans les differentes ecoles d'eje pour septembre prochain, ce forum est envahi de sujets sur les concours, les ecoles, les resultats... par les futurs etudiants
c'est normal
on reviendra à nos petits sujets educatifs petit à petit... et puis il en existe encore quelques uns de temps en temps tout de meme...
en tout cas, bon courage aux futurs etudiants, mais aussi aux futurs diplomés (en plein memoire), aux etudiants en cours, ceux qui terminent leur premiere année... (ca passe vite hein ?), et puis aux "perdants" de cette année, ceux qui reussiront la prochaine fois...