Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Irtess Dijon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

Irtess Dijon

Message non lu par lilie » 07 juin 2005 15:54

Bonjour

J'aimerais savoir si vous avez eu des nouvelles de l'école pour les personnes qui sont admises. Avez-vous reçu le dossier ?

Merci d'avance.

Lilie

nad

Re: Irtess Dijon

Message non lu par nad » 07 juin 2005 17:10

A ce jour toujours rien dans la boîte aux lettres.
J'espère que cela va arrivé bientôt.
D'où es tu ?
A +
nad

julie

Message non lu par julie » 07 juin 2005 19:51

Salut les filles.
Moi n'ont plus toujours rien.
Mais une des filles admise à appeler l'école, la rentrée est le 12 septembre, et il faur donner sa réponse avant le 17 juin donc je pense qu'ils ne vont pas parder!
Sinon moi je suis du Puy en Velay (en Haute Loire).
A bientot

maeva

Message non lu par maeva » 08 juin 2005 07:18

merci pour l'info mais j'éspére que cel ne sera pas trop tot non plus j'attends encore d'autres résultats(meme si je penche plus sur dijon!!)
moi je suis de Haute savoie!
A la rentréé!!

Lilie

Message non lu par Lilie » 08 juin 2005 12:12

Merci beaucoup les filles pour vos réponses !
ça me rassure...
je suis de la région lyonnaise.

A bientôt!

NAD

Message non lu par NAD » 08 juin 2005 15:44

Bonjour à toutes ,

Enfin au courrier ce matin un dossier pour confirmer l'inscription. Il faut le faire avant le 17/06 et payer aussi 440 euros de frais de scolarité 2005-2006.
Un dossier de demande de bourses, sécu et mutuelle est a venir en juillet.
J'ai confirmé mon inscription par retour du courrier.
Il donne aussi la note de l'oral.Etes vous satisfaite par rapport à ce que vous pensiez ? J'ai obtenu 17.25 et suis très contente.
A plus
:bye:

Nine

Message non lu par Nine » 08 juin 2005 18:31

Bonjour à tous

J'ai également reçu le dossier d'inscription pour Dijon,je suis de l'Ardèche.J'ai eu 15.05 et je suis assez satisfaite de ma note.
Par contre,Nad, où as-tu vu qu'il fallait le renvoyer avant le 17/06? Dans mon dossier il est indiqué le 22/06...Je suis en attente d'autres résultats et cette date m'inquiète un peu
A+

maeva

Message non lu par maeva » 08 juin 2005 18:40

Bonjour a toutes,
j'ai recu une lettre de l'IRTESS aujourd'hui!!
Moi j'ai eu 15.33 de moyenne, je suis assez satisfaite meme si la note ne jouera pas plus tard on se sent plus valorisées!!
allez a bientot a l'ecole!
Bonne soirée..

Lilie

Message non lu par Lilie » 08 juin 2005 23:14

Bonsoir

J'ai reçu aussi mon dossier aujourd'hui
Je suis également assez satisfaite de ma note j'ai eu 15,165

J'ai encore une petite question : savez_vous comment vous allez vous loger à la rentrée pour celles qui ne sont pas de Dijon ?

Bisous

Lilie

nad

Message non lu par nad » 09 juin 2005 10:41

Salut,

Je me suis en effet trompée dans la date de confirmation qui est bien le 22 juin.Désolée si j'ai fait peur à certaines.
Je pensais que l'on serait convoqué fin juin pour une réunion d'infos (réforme, stages ...) mais à priori rien avnat la rentrée.
Attendant mon 2ème enfant pour juillet, pour les recherches de nourrice, cela m'aurait aider pour le contrat avec celle ci.
Quelqu'un a t il une idée du nbre de cours et de vacances que l'on est censé avoir ?
Merci d'avance
:bye:

Répondre