Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ouverture de la liste d'attente de Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Astrid

Ouverture de la liste d'attente de Lille

Message non lu par Astrid » 06 juin 2005 23:08

Bonjour

J'ai reçu un appel du CRFPE cet après midi, m'annonçant une excellente nouvelle, la liste d'attente est ouverte... j'étais 3ème et je suis admise à l'école, donc, garder espoir...
Bonne chance

Astrid

July

Re: Ouverture de la liste d'attente de Lille

Message non lu par July » 07 juin 2005 09:55

salut astrid

Félicitation à toi...
tu vois qu'il ne faut jamais désespérer...

July

rose

Message non lu par rose » 07 juin 2005 10:25

salut

felicitations astrid
est ce qu'ils t'ont dit le nombre de personnes qu'ils auraient appellée par hasard?
bon courage et bonne continuation

eva

Message non lu par eva » 07 juin 2005 11:56

bonjour à toutes,
juste un petit message d'encouragement
les 10 premieres devraient etre prises sans probleme peut un peu moins , peut etre un peu plus...
bon courage à toutes
eva

Astrid

Message non lu par Astrid » 07 juin 2005 12:21

Salut

Merci July! Je sais qu'il ne faut pas désespérer, mais tu me connais!

Merci Rose
Pour répondre à ta question, non on ne m'a rien dit sur le nombre de personnes qu'ils appeleraient...
Mais d'après beaucoup de "on dit" ils peuvent remonter facilement jusqu'à la 14ème place, maintenant tout dépend des années... et tout dépend également de la réussite au bac...

Bon courage à toi...

Ciao

Astrid

papillon

Message non lu par papillon » 07 juin 2005 12:35

salut tout le monde

que ceux ou celles qui sont sur liste d'attente a lille et qu =i recoivent un coup de telephone le disent
juste pour savoir ou en est la liste d'attente
ca serait sympa pr ceux qui st un peu plus loin sur cette liste
merci d'avance

Elodie

Message non lu par Elodie » 07 juin 2005 20:39

Moi je suis 20ème sur liste d'attente! Je stresse trop, j'aimerais tro p être à ta place astrid.....

Astrid

Message non lu par Astrid » 07 juin 2005 21:07

Salut Elodie...

J'espère qu'ils t'appeleront...
Je suis prête à garder contact avec celles ou ceux qui le veulent pour vous en dire plus, concernant les différentes infos que l'on va ous transmettre...

Bonne continuation

Ciao

Astrid

isa

Message non lu par isa » 08 juin 2005 18:55

salut tout le monde

félicitations à tous ceux qui sont pris sur cette liste d'attente!
mais franchement avec tout ce que vous dites je n'ai pas beaucoup d'espoir je suis 23ème c loin!
en tout cas c vraiment sympa et solidaire de nous tenir au courant

benoit

Message non lu par benoit » 08 juin 2005 20:59

slt a toute et tous et bein bravo a ceux qui ont etait appele et qui était sur les liste d'attente je vous dis a l'année prochaie car moi j'ai était admis aussi au CRFPE dc on se verra les personne qui ont etait appeler sur liste d'attente vous serais la le vendredi 10juin pour la journée d'information
petite info pour les gens qui n'ont pas etait appeler l'année derniére j'etait 18éme sur liste d'attente et je n'est aps etait appler c'est juste pour donner une idéee mais tout peux changer en uen année (reussite au bac; nombre de personne qui sont admsi dans plsuieure école a la fois ect ect...)
je laisse mon mail au cas ou des vrai voudrai parler si il sont admis ou non a bientot pour les admis courage pour les autre si c'est pas pour cette année c'est pour l'année prochaien coroyer moi sa c passer comme sa pour moi
tryo621@hotmail.fr

Répondre