Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP PEtite Enfance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

CAP PEtite Enfance

Message non lu par as » 09 juin 2005 09:20

Salut,

je vends tous les cours de CAP PETITE ENFANCE par le CNED (sans les matières générales niveau bac ou BEP).

Ils contiennent :
les cours (fascicules dans des classeurs),
les devoirs,
les corrigés,
les livres (3),
un annale avec corrigés,
une K7 vidéo pour les épreuves pratiques.

Pour les personnes intéressées appeler moi au 03 88 29 43 37 ( strasbourg) demander asma (téléphoner après 19h dès fin juin car je suis encore en exam, si vous tombez sur le répondeur laisser un message).

p.s. : le prix est de 200 euros en raison des livres(neufs)

merci a +

flo

Re: CAP PEtite Enfance

Message non lu par flo » 09 juin 2005 09:55

coucou asma,
j'avais envie de faire ces cours justemnt avec le cned si je rate tous mes concours mais comment ça se passe au niveau des stages,sont-ils au même nombre que par une voie classique?merci!

Méline

Message non lu par Méline » 09 juin 2005 10:41

ca m'intéresse peut être

en plus j'suis de Meuse, donc pas loin

mais j'suis pas sûre à 100% cr j'sais pas comment ca se passe au niveau des stages...

meline55@hotmail.com contact moi stp

as

Message non lu par as » 10 juin 2005 09:35

Salut,

quelques infos pour les stages en CAP petite enfance : il faut faire 12 semaines de stage dans l'année dont 3 semaines consécutives dans des structures accueillant des enfants de 0 à 3 ans et de 3 à 6 ans : maternelle, crèche collective, halte garderie, crèche parentale...
Et dans le rapport, il faut présenter 2 à 3 activités faites avec les enfants (peinture, bricolage, activités motrices et également présenter les endroits où le stage a été fait : historique, fonctionnement, personnel, etc...

Moi j'ai fait 6 semaines en maternelle et 6 semaines en crèche collective : c'était super et j'ai trouvé facilement ces stages , ils prennent facilement de la maind'oeuvre gratuite!!!!

Les personnes travaillant déjà dans ses structures ont une période moins longue à effectuer 3 ou 4 semaines.

Voilou!!!!

A+

Répondre