Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats final echirolles
-
kiwi
résultats final echirolles
A tous ceux qui attendent les résultats du concours d'échirolles... Ca y est ! Ils sont affichés à l'IFTS et ne seront communiqués que le 15 par courrier!
Pour moi, c'est cool, je suis admise!
je vous souhaite bonne chance et à bientôt...
KIWI
Pour moi, c'est cool, je suis admise!
je vous souhaite bonne chance et à bientôt...
KIWI
-
maeva
Re: résultats final echirolles
Mais les resultats ne sont donnés qu'à partir du 15 Juin, c'est ecrit sur le site de l'IFTS...en tout cas si je suis prise la bas je laisse une place car je vais a dijon.
Bonne chance a toutes!
Bonne chance a toutes!
-
flo
aaaaargh!quelle horreur de savoir que les résultats sont paruset qu'il faut encore patienter 5jrs!!je sens que je vais me faire les 400kms aller-retours pour savoir,c'est trop rageant!meuh non,allez,patience!
en tout cas,toutes mes félicitations kiwi!
en tout cas,toutes mes félicitations kiwi!
-
kiwi
Si tu veux... Je peux te communiquer tes résultats... mon mari travaille à côté de l'IFTS, et il peut aller voir pour toi si tu habites loin... C'est une proposition !
Donne moi tes coordonnés si tu veux!
KIWI
Donne moi tes coordonnés si tu veux!
KIWI
-
steph
Je viens de voir vos mails, c gentil davoir prévenu car jatendais avec impatience!!
En ts cas ben moi je suis bien décue car g pas eu lyon et la g apelé une copine ki est a lifts et je suis pas non plus sur la liste!! Snif!!Maintenant il me reste plus ka trouver un emploi pr lannée prochaine!!
Bonne chance a tous!!
En ts cas ben moi je suis bien décue car g pas eu lyon et la g apelé une copine ki est a lifts et je suis pas non plus sur la liste!! Snif!!Maintenant il me reste plus ka trouver un emploi pr lannée prochaine!!
Bonne chance a tous!!
-
élo
salut kiwi!!
ta proposition pour communiquer les résultats m'intéresse si ca ne te dérange pas!!
voila je m'appelle ANDRE Elodie
si tu peux le faire ca me ferait bien plaisir!
voila mon mail : elo.andre@tiscali.fr
Merci et félicitation a toi!!
:th)
ta proposition pour communiquer les résultats m'intéresse si ca ne te dérange pas!!
voila je m'appelle ANDRE Elodie
si tu peux le faire ca me ferait bien plaisir!
voila mon mail : elo.andre@tiscali.fr
Merci et félicitation a toi!!
:th)
-
flo
coucou kiwi,
tu n'imagines pas à quel point ta proposition vient de me faire hurler de joie!
mais c'est vraiment si tu peux,je ne vais vraiment pas t'embéter,toi ou ton mari.mon nom est tisseyre florence,si tu peux jeter un coup d'oeil pour moi,ce serait vraiment grandiose.sinon,c'est pas grave!merci beaucoup pour la proposition en tout cas!!! :tv)
tu n'imagines pas à quel point ta proposition vient de me faire hurler de joie!
mais c'est vraiment si tu peux,je ne vais vraiment pas t'embéter,toi ou ton mari.mon nom est tisseyre florence,si tu peux jeter un coup d'oeil pour moi,ce serait vraiment grandiose.sinon,c'est pas grave!merci beaucoup pour la proposition en tout cas!!! :tv)
-
flo
j'avais oublié que je suis au travail et que en théorie,je n'ai accès ni à internet ni à mon téléphone.donc,dans le cas où mes chefs se manifestent un peu trop cet aprèm,je te laisse mon numéro de téléphone si jamais tu peux me laisser un msg que j'irai écouter en douce(06 10 68 27 61).et encore une fois,c'est uniquement si ça ne te dérange pas!merci!à +
-
kiwi
Salut élo...
Mon mari a du partir de grenoble pour aller voir un client à voiron... je ne pourrai donc pas te dire si tu es recue ou pas... je suis désolée... mais j'ai laissé un message à ma cousine qui est en première année d'EJE... si elle est à l'école actuellement, elle pourra peut-être me renseigner... A bientôt...
KIWI
Mon mari a du partir de grenoble pour aller voir un client à voiron... je ne pourrai donc pas te dire si tu es recue ou pas... je suis désolée... mais j'ai laissé un message à ma cousine qui est en première année d'EJE... si elle est à l'école actuellement, elle pourra peut-être me renseigner... A bientôt...
KIWI
-
flo
ok,pas de soucis,je te remercie beaucoup beaucoup en tout cas!à bientot....j'espère!!