Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sur toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydia

sur toulouse

Message non lu par lydia » 09 juin 2005 02:09

Bonjour a tous,
Je recherche un logement sur toulouse, meme en colocation, ou seul, n'importe...je suis du centre de la france et je serais sur toulouse le 20 juin pour la reunion alors si vous recherchez pensez a moi....
Je vais a l'ecole de l'IFRASS
Merci

audrey

Re: sur toulouse

Message non lu par audrey » 09 juin 2005 09:34

felicitation!!!
ce que je peux te conseiller , c'est d'aller voir publi.fr, c'est la ou j'ai trouvé mon appart tu fais ton tri ...au sinon on se vera sans doute le 20 car on est en cours ( 1 anée eje) voila ...biz

marion

Message non lu par marion » 09 juin 2005 10:26

coucou et bravo à toi. je suis admise moi aussi à l'Ifrass... alors on se verra le 20 juin. pour ta recherche d'appart je sais que tu peux aller voir au crig ( rue de metz) ou au crous (rue du taur)...bon courage et à bientôt. marion

lydia

Message non lu par lydia » 09 juin 2005 13:58

merci les filles,
Je suis en pleine recherche et c'est vrai que publi.fr c'est cool, quand au Crig et Crous j'irai lorsque je viendrais sur toulouse.
Au fait, connaissez vous la date de rentree?
J'ai entendu dire que pendant la formation, nous avions pas le droit de travailler, est ce vrai?
Merci et a plus tard
biz

loupie

Message non lu par loupie » 09 juin 2005 16:02

Salut,

J'habite a Toulouse donc si tu as besoin de renseignements tu peux me contacter par mail loupiechoupie@tiscali.fr ou par msn loupinette6@hotmail.com

Voilou!

lydia

Message non lu par lydia » 10 juin 2005 13:56

merci pour ta proposition...
Toi aussi tu seras a l'IFRASS?

loupie

Message non lu par loupie » 10 juin 2005 14:08

Bah s'il y a 12 désistements oui je serais a l'Ifrass!!! :mdr!:
A moins que je sois prise sur liste principale a St Simon et dans ce cas je laisse ma place a l'Ifrass.

Voilou!

Répondre