Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attente résultats nantes
-
angele
Re: Attente résultats nantes
salut!!!!! je voulais juste vous informer que g passé les concours ES et EJE et je suis prise pour ES à Angers donc si je devais être prise à Nantes pour EJE je laisse ma place
-
soph
salut à toute,
Je suis ds la même situation, j'attends patiemment que les resultats tombent. J'ai passé l'oral le 24 mai à nantes, t'etais ds quel groupe nanou ? Sinon, c'est clair que le fait que ces oraux ce soient bien passés pour toutes laisse à penser qu'il vaut mieux être prudente !!! Croisons les doigts et que les meilleures soient admises !!!
Bon courege à toutes
Je suis ds la même situation, j'attends patiemment que les resultats tombent. J'ai passé l'oral le 24 mai à nantes, t'etais ds quel groupe nanou ? Sinon, c'est clair que le fait que ces oraux ce soient bien passés pour toutes laisse à penser qu'il vaut mieux être prudente !!! Croisons les doigts et que les meilleures soient admises !!!
Bon courege à toutes
-
Nanou
Salut Soph,
J'étais dans le groupe 2 et toi?
Je commence à stresser car les résultats tombent la semaine prochaine et quand je vois qu'avec une note de 15/20 aux oraux de l'année dernière,une fille n'a pas était prise et n'était même pas sur liste d'attente, ca fait réfléchir.
J'étais dans le groupe 2 et toi?
Je commence à stresser car les résultats tombent la semaine prochaine et quand je vois qu'avec une note de 15/20 aux oraux de l'année dernière,une fille n'a pas était prise et n'était même pas sur liste d'attente, ca fait réfléchir.
-
soph
salut nanou,
J'etais egalement dans le groupe 2 mais il faudrait que tu me donne ton nom pour que je puisse t'identifier.
T'es en stresse, moi aussi mais je crois qu'on l'est tous alors il n'y plus qu'à attendre la sentence avec philosophie !!!
J'etais egalement dans le groupe 2 mais il faudrait que tu me donne ton nom pour que je puisse t'identifier.
T'es en stresse, moi aussi mais je crois qu'on l'est tous alors il n'y plus qu'à attendre la sentence avec philosophie !!!
-
aurelies
salut
j aimerais savoir si certaines d entre vous pourrez mettre sur le net et ce forum les resultats qui seront communiquer mardi soir au centre de formation
liste pple et complémentaire
merci bcp
j aimerais savoir si certaines d entre vous pourrez mettre sur le net et ce forum les resultats qui seront communiquer mardi soir au centre de formation
liste pple et complémentaire
merci bcp
-
nana
moi aussi tout comme vous j'attends! j'ai passé mes oraux jeudi donc c'est tout frais : on devrait savoir ça le 16 juin!j'aimerai tellement être admise dans cette école!
bisous
bisous
-
josseline
nana
tu etais dan kel goupe?
a tu passé dotre concours?
depuis combien de tem tente tu les concours?
tu etais dan kel goupe?
a tu passé dotre concours?
depuis combien de tem tente tu les concours?
-
Nanou
Salut Soph,
Je m'apelle Anne, je ne sais ps si ca t'éclaires plus...
Ca serait vraiment sympa si qqn pouvais comme l'a suggérée aurélies de mettre les noms des personnes qui sont admises sur la liste principale.
Merci par avance...
Je m'apelle Anne, je ne sais ps si ca t'éclaires plus...
Ca serait vraiment sympa si qqn pouvais comme l'a suggérée aurélies de mettre les noms des personnes qui sont admises sur la liste principale.
Merci par avance...
-
pauline
salut, moi aussi j'attends les résultats de Nantes, si je suis prise à Nantes je laisse ma place à angers, vivement jeudi!!! j'ai passé les oraux le 17 mai, est-ce qu'il y en a d'autres, du 17 mai??
-
Stéphanie
Salut, j'aimerais savoir si vs savez vers quelle heure seront affichés les résultats au centre mardi ? Plutot en début ou en fin de journée ?
Merci d'avance
Merci d'avance