Bonjour j'aimerais savoir qui se désiste à Saint Brieuc?
Sinon est ce que quelqu'un aurait connaissance du nombre de personnes qu'ils prennent généralement sur liste d'attente?
Merci d'avance pour vos réponse :arc:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
St Brieuc
-
elodie
Re: St Brieuc
Salut raf22, dsl de te faire une fausse joie mais je crois que, comme moi, tu es aussi sur la liste d'attente de l'AFPE... je suis 10ème et toi ? A+
-
ABEL
bonjour
l'an dernier, ils se sont arrêtés à la quatrième! ( j'étais 11ème, et dégoutée de ne pas avoir été prise!)
il y a trois ans, ils ont pris jusqu'à la 12ème place sur le liste .
voilà ne désespérez pas et bon courage!
abel
l'an dernier, ils se sont arrêtés à la quatrième! ( j'étais 11ème, et dégoutée de ne pas avoir été prise!)
il y a trois ans, ils ont pris jusqu'à la 12ème place sur le liste .
voilà ne désespérez pas et bon courage!
abel
-
Ingrid
Salut je suis dans le même cas que toi c'est à dire l'attente...
L'année dernière ils ont repris 4 personnes, celle d'avant:6 et encore avant:12 comme tu peux le voir c'est aléatoire d'une année sur l'autre mais les désistements vont en diminuant.
J'ai appelé en début de semaine l'AFPE, et si il y a désistement ils appeleront, il faut donc s'armer de patience mais c'est sûr c'est pas génial d'attendre!!
Bon courage à toi et à toutes celles qui sont dans notre cas!!
L'année dernière ils ont repris 4 personnes, celle d'avant:6 et encore avant:12 comme tu peux le voir c'est aléatoire d'une année sur l'autre mais les désistements vont en diminuant.
J'ai appelé en début de semaine l'AFPE, et si il y a désistement ils appeleront, il faut donc s'armer de patience mais c'est sûr c'est pas génial d'attendre!!
Bon courage à toi et à toutes celles qui sont dans notre cas!!
-
raf22
Merci pour vos réponses mais si je pose la question ce n'est pas pour moi mais pour une fille qui était en prépa avec moi et qui est 7 ème sur liste d'attente.
-
Adeline
5 eme sur liste d'attente on y croit!!
On peux peut etre se tenir au courant ici!
On peux peut etre se tenir au courant ici!