coucou,
moi j'ai aussi fais une prépa et j'avais le statut lycéen. en ce qui concerne les bourses tu peux en avoir mais ca fonctionne comme les lycées. pour la sécu moi j'étais toujours sur le nom de mes parents.
by!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
statut d'étudiant en prépa ?
-
marie
Re: statut d'étudiant en prépa ?
salut,
Merci soso, pour l'info et félicitations pour ton permis
Merci soso, pour l'info et félicitations pour ton permis
-
cat
Moi g exactement le meme parcourt que toi.
G fait une annéé en AES à la fac puis une annéé de prépa à Rouen.
Je n'avais plus le statut d'étudiante mais g pu garder la securité social étudiant.
Si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas.. tchao
G fait une annéé en AES à la fac puis une annéé de prépa à Rouen.
Je n'avais plus le statut d'étudiante mais g pu garder la securité social étudiant.
Si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas.. tchao
-
soso
oki....merci cat ! é sinon , tu as été prise en formation ? ta réussi a te justifier d'une année de AES ?!! alé merci et bisouxx a tous !
-
cat
je suis prise en formation à Amiens et en ce qui concerne l'année d'AES je suis tombée sur un examinateur qui avait fait des étydes d'AES alors ce nous a rapproché. Je lui ai expliquée qu'a cette epoque j'étais encore indecise et que les matieres en AES ne me correspondaient pas...Enfin bon voila on a bien parler, je me suis senti a l'aise et j'ai étais accepté (de justesse)19 ème sur 20 admis Bon courage pour tes concours et tu verras la prepa c'est sympa (j'en garde de bon souvenirs) Biz