bobine69: ce forum va finir par devenir une vraie thérapie de groupe :mdr!: !
C'est vrai, les paroles de réconfort (et d'indignation! Du style non-mais-c'est-quoi-ces-psy-à-la-noix)de mes proches ne me rassurent pas, d'autant plus que j'ai l'impression d'avoir déçu leurs attentes...par contre vos interventions, et en particulier la tienne, me font un bien fou! ça fait du bien de se dire que p ê on n'a pas "un truc qui cloche chez nous et qui fait qu'on n'aura jamais le concours" - faut juste qu'on revoie un peu notre façon de nous comporter à ce moment-là, et surtout notre façon de nous PREPARER à ces oraux.
mel: l'entretien sera en septembre (il faut que tu en fasses la demande par écrit dès maintenant), par contre tu n'auras pas forcément en face de toi une des deux personnes qui t'ont fait passer les oraux: par contre, tu auras un membre du jury qui a participé aux délibérations pour ton groupe, et tu auras aussi accés aux notes et commentaires écrits par les deux (psy et pro) à la fin de leur entretien avec toi - bref, à priori ça doit être assez instructif, bien que sûrement pas très agréable à entendre...:za!ar:
del: je me demande si on n'est pas tombées sur la même pro bien hypocrite...en tous cas ne te laisse pas décourager, c'est trop bête, on va bien finir par l'avoir ce concours! Moi aussi j'ai un p'tit bout, et c'est aussi pour elle que je veux réussir!
Libellule: je trouve ça aberrant un tel gouffre entre ta note psy et ta note pro

h!:!!! Comment le jury a-t-il pu décider de ne pas te donner ta chance en "harmonisant" un peu plus tes notes?!Êliminée pour un malheureux petit point, je trouve ça très injuste!