Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ouverture de la liste d'attente de Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
papillon

Re: Ouverture de la liste d'attente de Lille

Message non lu par papillon » 09 juin 2005 09:36

salut

pas plus de candidats appelés sur cette liste d'attente depuis lundi?
je sais qu'il y a eu au moins 3 desistements car astrid etait 3eme sur cette liste?
y en a t'il eu davantage, si oui et que vous passez sur ce forum dites le ca serait sympa pr ceux qui attendent et qui stressent et doutent
merci
bon courage a tous

eva

Message non lu par eva » 09 juin 2005 17:09

minute papillon

ts les eleves de lille ne frequentent pas ce forum!!!
effectivement l année derniere, ils l'ont ouvert jusque 13 ou 14, ce n'est pas des "on dit " puisque moi meme j'y etais

bon courage

eva

vanina

Message non lu par vanina » 09 juin 2005 20:09

bonjour Astrid,
Félicitation tu es surement trés heureuse. Je te remercie de nous tenir au courant je suis 15 ème sur liste d'attente et ton message m'a rebousté. Vraiment merci c'est sympa de ne pas oublier ceux qui attendent encore.

Astrid

Message non lu par Astrid » 09 juin 2005 21:38

Salut Vanina...

Demain je vais à la réunion d'info... Peut être qu'ils nous diront certains éléments concernant les désisitements, si c'est le cas, je vous en fais part...
Je vous dirais ce qu'il s'y est dit...

En espérant qu'il vous appelle également...

vanina

Message non lu par vanina » 10 juin 2005 08:25

Salut Astrid,
Encore merci, je te souhaite une bonne réunion et surtout une bonne entrée pour septembre.

Astrid

Message non lu par Astrid » 10 juin 2005 17:43

Salut...

je reviens de la réunion au CRFPE...
C'étais intérressant, on a vu un peu comment aller se dérouler l'année...
On a surtout parlé des stages...
J'ai pu parler avec une fille qui comme moi était sur liste d'attente, elle avait la position numéro 9... je ne sais pas si ils ont été plus loin ou non...
Ensuite il y avait quelques lycéens... donc, même si je ne souhaite pas que ces personnes n'aient pas leur bac,bien evidement, il y cependant des chances.
Personellement je pensais que l'antenne de dunkerque ouvrirait, mais apparement pas cette année, je me retrouve dc à lille... ms ce n'est pas un pb...
Voilà un peu pour les nouvelles...
De plus il y a d'après les formatrices, toujours 1 ou 2 personnes qui après 1 ou 2 semaines de cours se désistent, car elles se rendent compte que ce n'est pas vraiment ce qu'elles voulaient faire...
Courage

A bientôt

Astrid

vanina

Message non lu par vanina » 12 juin 2005 09:40

Bonjour Astrid,
peux tu me dire si lors de la réunion vous avez eu des infos sur le déroulement de la formation en module capitalisable? Merci

eva

Message non lu par eva » 16 juin 2005 13:43

slt vanina, je suis actuellement en module capitalisable
que veux tu savoir exactement?

eva

vanina

Message non lu par vanina » 16 juin 2005 19:59

Salut Eva,
Je voudrais savoir comment cela se passse, combien d' heures par semaine,fait-on un module à la fois ou plusieurs et combien de temps en tout dur la formation? Si tu peux me renseigner je t' en remercie Eva.
Vanina

Elodie

Message non lu par Elodie » 17 juin 2005 20:29

Alors, on n'est qu'à la 9ème sur liste d'attente? Personne d'autre?
Je suis 20ème et je garde un espoir, mais il sombre de jour en jour......

Répondre