Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de découverte en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kristine

stage de découverte en PMI

Message non lu par kristine » 12 juin 2005 12:35

Salut! Y'aurait-il certains d'entre vous qui aurait effectué leur stage de découverte en PMI.Si oui comment cela s'est-il passé et etait-ce interessant?
Merci pour vos réponses

Pouichi

Re: stage de découverte en PMI

Message non lu par Pouichi » 15 juin 2005 18:09

Salut! actuellement je finis mon 2nd stage de découverte, que j'ai effectué en PMI.
Je suis tombée sur une équipe super, qui m'a très bien acceuilli. Ce que je te propose, si ça t'intéresse c'est de t'envoyer mon rapport de stage que j'ai presque fini. ça te donnera une idée de ce qu'on peut y voir. Envoi moi un mail pour me confirmer.
a+

kristine

Message non lu par kristine » 15 juin 2005 21:31

Merci c'est super sympa de ta part.Voici mon e-mail : krystee971@hotmail.com

linda

Message non lu par linda » 17 juin 2005 17:10

Bonjour je suis en fin de premièree année et je recherche mes stages de 2ème année.. Et je me demandai si tu pouvais aussi me faire parvenir ton rapport de stage en pmi pour me donner une idée???? Merci....
Mon mail: didab@wanadoo.fr

emilie

Message non lu par emilie » 17 juin 2005 21:14

salut!
normalement je vais faire mon stage à responsabilité éducative en pmi, de plus j'ai un dossier à faire sur les visites de naissance par la puer. Je serai donc également très intéressée pour que tu m'envoies ton dossier, ce serai vraiment sympa. Merci tout plein d'avance!
mon email : renaux.emilie1@caramail.com

misscaro

Message non lu par misscaro » 17 juin 2005 23:10

Bonjour,
Moi, aussi j'ai effectué mon stage de découverte en pmi, j'ai appris à ne pas être dans le faire et donc à lacher prise. c'était difficile mais avec le recul, c'était super.
bon courage et à bientôt,
caro

Mimi

Message non lu par Mimi » 20 juin 2005 13:52

coucou je voudrais des info sur le stage en PMI? comment ça se passe? et aussi pour le stage de découverte peut-on le faire dans deux structures différentes ou c un stage complet de 2 mois dans la mm structure?
merci

emilie_brasseur@hotmail.com

Laure

Message non lu par Laure » 20 juin 2005 14:24

Salut Pouichi est ce que tu pourrais aussi me faire parvenir ton rapport de stage?
Merci d'avance Laure

Laure

Message non lu par Laure » 20 juin 2005 14:55

au fait mon adresse est laure_morand@hotmail.com

Emeline

Message non lu par Emeline » 20 juin 2005 18:25

Bonjour tout le monde!Dit Pouichi,peux-tu aussi m'envoyer ton rapport de stage?La PMI m'intéresse aussi.Mon adresse c'est:lovelyemy4@aol.com.Merci d'avance! :arc:

Répondre