Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Irtess Dijon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: Irtess Dijon

Message non lu par audrey » 09 juin 2005 16:29

salut a toutes

j ai seulement recu mon dossier aujourd hui et j ai eu 15,250!!c est assez precis qd meme!!
sinon je suis de la franche comte!!

pour lilie
je suis deja logée au centre ville puisque j ai passé mon année ici!!tu comptes faire quoi??

bisous a toutes et a l année prochaine!!! :bye:

arwen

Message non lu par arwen » 09 juin 2005 20:15

J'ai moi aussi reçu mon dossier aujourd'hui, j'ai eu 16.410, c'est vraiment vraiment ultra-précis !!!
On se verra le 12 !!!

delph

Message non lu par delph » 10 juin 2005 20:19

Bonsoir, Lilie!

Moi j'ai déjà trouvé 40 appart susceptibles de m'intéresser à Dijon et dès que j'ai mes résultats pr Clermont je commence à passer des coups de fil pr visiter.

J'ai surtout cherché par internet et si tu prends le tps, y a pas mal de disponibilités!

Bisous et bravo à toutes! :+:

delph

Message non lu par delph » 11 juin 2005 12:21

Je me désiste de Dijon pr Clermont dc avis à ts ceux qui st sur liste d'attente!!!
Gros bisous! :bye:

Lilie

Message non lu par Lilie » 11 juin 2005 12:44

Salut Audrey et Delph !

Je fais comme toi Delph je recherche sur internet activement mais pour l'instant je ne peux pas me rendre sur place...

Bisous.

Rendez-vous le 12 Sepembre à tout le monde !
et surtout félicitations! :bounce: :bounce: :bye:

Lilie

Message non lu par Lilie » 11 juin 2005 12:48

Félicitations Delph !

Gros bisous ! :bye:

marie

Message non lu par marie » 12 juin 2005 10:11

bonjour je suis actuellement à l'irtess en EJE et si ça vous intéresse pour vous loger l'irtess a des studios à l'étage.Il faut appeller ils vous renseigneront! bon courage

nad

Message non lu par nad » 12 juin 2005 14:11

Bonjour marie,

Etant déjà à l'IRTESS cette année, tu vas peut être pouvoir me renseigner quand au rythme des cours dans l'année.
En général quels ont été tes horaires de cours, les période de stage et pour les vacances (lesquelles sont fixées ?) ?
Si je te demande cela c'est que j'ai déjà une petite fille de 4 ans et une à venir pour le mois prochain. Tes reponses me permettraient de me donner une idée quant à leur garde.
Malgré la réforme je pense que le programme s'approchera des années précédentes.
Merci d'avance
:) :bye:

nad

Message non lu par nad » 17 juin 2005 17:58

bonjour,

N'ayant pas de réponse à ce jour je réitère ma demande : qqn peut il me renseigner quant à l'organisation de la 1 ère année à l'irtess de dijon.
Avez des infos en ce qui concerne la durée de formation à partir de sept ? 27 mois ou 3 ans ?
merci

elodie

Message non lu par elodie » 17 juin 2005 22:22

coucou a vous toutes futures collègues de promo!Moi je suis de dijon et quel bonheur d'être recue a l'irtess!pour ma part j'ai eu 14,999 tres tres précis effectivement! en tout cas je vous dis a la rentrée et bon courage pour celles qui attendent encore des resultats pour celles qui galèrent pour les apparts et enfin celles qui attaquent bientôt les jobs d'été comme moi!!!! bisous :+: :th)

Répondre