Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activité ac prénom

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sofy

activité ac prénom

Message non lu par sofy » 12 juin 2005 20:29

je suis en stage en foyer, ac des enfts de 4 à 8 ans et j'aimerai personnaliser leur chambre, notament en faisant de la déco autour de leur prénom.

merci de me donner qqs idées ou de m'envoyer vers des sites appopriés ou livres autour de ce sujet

tagada

Re: activité ac prénom

Message non lu par tagada » 12 juin 2005 20:36

la technique des windows donne un résultat tres sympa repositionnable et pas trop compliqué!

céline77

Message non lu par céline77 » 12 juin 2005 20:39

salut sofy,

tu peux faire les prenoms ou juste les initiales en pate à sel, et tu les accroches avec un trombone que tu mets avant la cuisson de la pate à sel.
ou bien tu peux faire une sorte de tableau ou cadre et à l'intérieur, ils font leur prénoms avec par exemple bouts de bois, des pattes...
j'espere que mes idées t'aideront!
bye!

léti

Message non lu par léti » 13 juin 2005 17:26

salut sofy, c'est léti

je trouve que la question de l'identité passe par les prénoms et que c'est une super idée. Mais attention de ne pas faire un truc trop compliqué car les enfants partent rapidement et il faut pouvoir changer la déco...voila
a bientot
léti

Répondre