Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aux candidats de Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: aux candidats de Toulouse

Message non lu par audrey » 09 juin 2005 16:47

kikou tout le monde, en fait marion je suis deja en premiere année j'avais deja fait un petit mot plus en haut...voila g pense qu 'on pourra se voir car logiquement votre reunion de pre rentré est le 20 juin , nous serons en cours...biz a +

emma81

Message non lu par emma81 » 09 juin 2005 19:30

Salut bobine,

Je te trouves ca très gentil que tu dises de moi que je suis comme une mère, tu sais j'ai ouvert ce sujet justement pour aider les autres à passer ce dure moment en ma compagnie!!!

Je te souhaites de réussir car tu le mérites vraiment bisous manue !!!

caro

Message non lu par caro » 12 juin 2005 20:55

félicitations à toutes les reçues :)

j'ai pas passé l'ifrass alors je me languis d'avoir les résultats de st simon.

d'ailleurs à ce sujet j'ai l'impression que personne n'a la date exacte des résultats :( c'est pas cool, ils jouent avec nos nerfs :/

emma81

Message non lu par emma81 » 12 juin 2005 22:53

Salut caro !!!

C'est clair, ils jouent avec nos nerfs la seule chose q'on sait c'est q les résultats tombent à la deuxième quizaine de juin pfffffffffffff :fire:

Moi je l'ai passé en mars et toi ?
Bon courage et pas trop de stress lol bisous manue

emma81

Message non lu par emma81 » 13 juin 2005 11:54

Salut tt le monde !!!

Est ce qu'il aurait qq un ki pourrait regarder directement à l'école pour nous dire qd les résultats arriveront définitivement ?

Merci d'avance et accrochez vous les filles, il reste que qq jours lol
Bisous manue !!

caro

Message non lu par caro » 13 juin 2005 12:00

moi aussi je l'ai passé en mars le 15 exactement et ça commence à faire long :/

Aline

Message non lu par Aline » 13 juin 2005 12:07

Bonjour tout le monde!

Félicitations à toutes les reçues de l'IFRASS et bon courage pour celles qui attendent les résultats de st simon.

Pour Audrey : je suis admise à l'ifrass, et j'aimerais avoir quelques renseignements sur cette école: l'ambiance, les profs, le contenu de la formation .La formation est-elle différente de st-simon? . Y'a t-il une école meilleure que l'autre? es-tu satisfaite de l'ifrass? bref je vais m'inscrire le 20 et je voudrais être sur que je fais le bon choix
à bientôt et bonne continuation. Aline

caro

Message non lu par caro » 13 juin 2005 12:46

aline, ma meilleure amie est en 2ème année à l'ifrass et elle en est très contente :)

FIFIBRINDACIER

Message non lu par FIFIBRINDACIER » 13 juin 2005 12:46

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir ce qu'allaient faire ceux qui ne sont pas reçus aux concours.
Moi, je ne sais vraiment pas où me réorienter...

Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore eu les résultats.

FIFI

xayide

Message non lu par xayide » 13 juin 2005 15:10

Salut à tous et toutes !

Eh oui les résultats sont pour bientôt et j'angoisse car vu le niveau et les notes qu'il faut obtenir pr entrer en formation ça promet !

Félicitation à Aline avec qui j'ai passé les oraux à Saint Simon (Mélanie si tu te souviens, le matin on était 3 à attendre que ça ouvre avec une 3eme personne ! ).

Courage à toutes !

Mel

Répondre