Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats final echirolles
-
maëlla
Re: résultats final echirolles
Coucou o papa de Flo,
Vous serait il possible de menvoyer la liste sur mon mail : ggpoissonclown@wanadoo.fr
Un grand merci d'avance et bravo à flo !!!
Vous serait il possible de menvoyer la liste sur mon mail : ggpoissonclown@wanadoo.fr
Un grand merci d'avance et bravo à flo !!!
-
eugenie
Merci beaucoup au papa de flo qui vient de m'eviter 3 longs jours de stress...je suis admise à Echirolles!!!
D'où venez-vous les admis?? Moi je suis de l'Ardèche.
A très bientôt :bye:
D'où venez-vous les admis?? Moi je suis de l'Ardèche.
A très bientôt :bye:
-
aurore
salut maella pourrais tu me communiquer mes résultats quand tu auras la liste,en te remerciant par avance.je te laisse le e mail de ma maman:elizabeth.maurin@free.fr
-
aurore
m le papa de flo vous serait il possible de me communiquer la liste également puisque je vois que vous y etes en plein dedans en vous remerciant je vous laisse l'adresse e mail de ma maman elizabeth.maurin@free.fr qui s'impatiente plus que moi merci encore.
-
ARTIAGA
Bonjour, jattend aussi les resultats avec impatience et jaimerai trop savoir si je suis prise.si c'est possible de me faire parvenir la liste je serai super heureuse!
mon mail est marie_evart@yahoo.fr
et mon non ARTIAGA MARIE EVE
MERCI BCP DVANCE
mon mail est marie_evart@yahoo.fr
et mon non ARTIAGA MARIE EVE
MERCI BCP DVANCE
-
marie
coucou Eugénie, te serai til possible de me faire passer la liste, car jen peux plus d'attendre! mon mail est marie_evart@yahoo.fr
merci davance
merci davance
-
aurore
c lourd d'attendre le prochain ou la prochaine qui a les résultats peut-il me les envoyer ce serait très sympa comme ca je pourrait organiser mon temps de travail merci encore!bonne chance.elizabeh.maurin@free.fr
-
Nelly
Salut à tous!!!!
Tout d'bord une immense merci à tous ceux qui m'ont répondu pour me dire que je suis admise! ça fait drôlement du bien!! Et puis un merci tout particulier au papa de Flo qui a eu cette initiative sympa pour la liste ce qui a mis fin à notre attente.
Pour répondre à Eugénie moi je viens de l'Auvergne, Volvic plus exactement (là où il y a de l'eau...).
A très bientôt pour la rentrée!!!!
Tout d'bord une immense merci à tous ceux qui m'ont répondu pour me dire que je suis admise! ça fait drôlement du bien!! Et puis un merci tout particulier au papa de Flo qui a eu cette initiative sympa pour la liste ce qui a mis fin à notre attente.
Pour répondre à Eugénie moi je viens de l'Auvergne, Volvic plus exactement (là où il y a de l'eau...).
A très bientôt pour la rentrée!!!!
-
Séverine
Félicitations à tous les admis !!!
Quelle est votre recette ? J'espère réussir les sélections de l'année prochaine pour ASS... snifff...
Quelle est votre recette ? J'espère réussir les sélections de l'année prochaine pour ASS... snifff...
-
Medjnoun
Félicitation Kiwi !!! Et bravo à toutes celles (et ceux) qui sont admis... pour ma part je suis trop heureux car je suis admis aussi... au passage merci pour l'info car sans ce forum j'aurais attendu mercredi.
Vivement que l'année "scolaire" commence, enfin aprés des vacances bien méritées
, a bientôt donc...
Vivement que l'année "scolaire" commence, enfin aprés des vacances bien méritées