Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente neuilly??

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: liste d'attente neuilly??

Message non lu par cindy » 08 juin 2005 10:39

salut! sandrillon appel tu au 0149446710??? moi il me semble q c celui la q je prenais pr appeler! j' hesite pr appeler car j'habite loin et la com va m' etre facturée tres cher! si ta d news, si ta reussi a lui tirer les vers du nez fait moi signe :bounce:

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 08 juin 2005 21:16

Coucou les filles;merci du conseil, c'est vrai que comme une imbécile j'appelai le numéro des admissions.Maintenant je vais faire comme vous dites, appeler le premier numéro.Et bien sur cindy si j'ai des nouvelles je ne manquerai pas de te le faire savoir.a +

cindy

Message non lu par cindy » 08 juin 2005 22:17

merci sandrillon! je vais attendre ton message ac impatience demain :) ;) :blabla: :th) :tv) :crazy2:

cindy

Message non lu par cindy » 09 juin 2005 20:28

coucou! moi tjs pas de news! je commence vraiment à desespéré! :triste: tu as appelé, sandrillon???????? je crois q je vais qd meme essayé d'appeler demain, car j'en peu plus d'attendre sans savoir si je suis encore loin!
les autres ecoles comme montrouge en sont à la 18ème pers et st honoré à plus de 30!!! c'est injuste! nous on en est meme pas à 10! pourtant les resultats de lyon et metz sont tombé! j' en ai marre!! :frown: il reste plus bcp de resultats d' autres ecoles à attendre, dc encore moins de chance d'etre prise!

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 09 juin 2005 21:28

coucou.Bilan de la journée: j'ai appelé sur le premier numéro, la standardiste m'a transferé sur le service des admissions, et la encores répondeur, pourtant il étati 15h30!!Par contre c'était pas le meme répondeur que celui auquel j'avais le droit avant...Jsuis comme toi, jsuis trop dégoutée, si la liste d'attente était aussi rapide que les autres écoles ont serait déja prises toutes les 2...Je rappele demain je compte bien les harceler!

cindy

Message non lu par cindy » 10 juin 2005 11:12

salut! je viens d'appeler!!!! et encore pr rien!!!elle me dit:"vs savez je sais pas je tiens pas un compte exact,de tte facon si on vs a pas appelé c q il n'y a pas en cor assez de desistement!! de tte facon je vs appelerai si c'est le k..." :rocket: :rocket: :rocket:
tt ca pr me dir qu'el a la flegme de regarder sur son ordi! g pas u le courage de lui dire m'est bon je regrette déjà!!!!!! toi si tu y arrive je te félicite tiens moi au courant ! :cry:

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 10 juin 2005 18:58

coucou, merci de m'avoir mis au courant.Aujourd'hui finallement je n'ai pas pu appeler car je n'étais pas chez moi.C'est quand meme dingue de voir avec quelle motivation ils répondent au téléphone...On va bien réussir à obtenir notre réponse, c'est quand meme pas la lune ce qu'on demande.Peut etre qu'a force de les appeler ils finiront par en avoir marre et ils accepteront de nous répondre pour se débarrasser de nous.C'est ce que je ferai à leur place parce qu'on a pas fini de les marteler de questions...
:bye:

cindy

Message non lu par cindy » 11 juin 2005 03:19

salut! et dire q lundi c la reunion! il va falloir encore passer un week end pr etre surq le tel va sonner!!! et peut etre pas avant un mois!vu comme c parti... sur ce je vais me coucher :zZzZ!:

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 13 juin 2005 14:35

Coucou, alors je viens partager ma haine et mon désespoir face à l'attente...Je viens d'appeler l'école, je tombe sur un disc; j'attend pendant 4 minutes, au bout desquelles je racroche parceque quand meme ca commence à faire long!Je rappelle 2 minutes plus tard, je demande le service des admissions à la secrétaire.La elle me demande pourquoi;alors je lui répond que je voudrai savoir ou en est la liste d'attente parce qu'on est un certain nombre de personnes à se poser la question, et que personne n'obtient la réponse.Elle me dit:oui mais vous comprenez bien que si vous etes pas pris on va pas vous appeler, et de toutes facons c'est pas à vous d'appeler c'est à nous de le faire!Déjà jme fais envoyer ballader et en plus elle à un peu de mal à comprendre que tout cke je demande c'est de savoir juska kelle personne ils sont remontés.Et enfin, au bout de 3 minutes de discussion elle fini par me dire, oui bah c'est Mme Carré qui s'occupe de ca mais la elle est en réunion alors rappelez vers 15h30...
Merci Mme la secrétaire!!!
Je compte sur toi pour d'éventuelles news.
A bientot

sandrillon

Message non lu par sandrillon » 13 juin 2005 16:11

Coucou, me revoilà avec d'assez bonnes nouvelles, surtout pour toi si mes sources sont bonnes.J'ai rappelé comme prévu et j'ai du un peu harceler la personne en question pour que finalement elle me réponde que j'étais aux environs des 7ème sur liste d'attente (alors que j'étais 16ème au départ).Ca voudrait dire qu'ils ont pris environ 9 personnes!!Ca m'a quand meme fait sourire parcequ'elle me dit bon bah vous etes à peu pres 6ème ou 7ème, enfin à vue d'oeil kom ca...jpeu pas vous dire...je tiens pas des comptes blablabla...(Je serai tout de meme curieuse de savoir pourquoi elle ne peut répondre que par approximation) En tous cas c'est positif, et d'abord pour toi car je crois me souvenir que tu étais 11ème!!!Aller on croise les doigts, ca avance...

Répondre