Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attente résultats nantes
-
soph
Re: Attente résultats nantes
La réunion est bien le samedi 18 juin à l'ecole pour remplir les papiers d'inscriptions mais egalement les demandes de bourses. Je pense qu'ils nous informeront sur la durée de formation (27 mois ou 3 ans).
Sinon, etes vous sur que les resultats st affivhès à l'école le mardi 14 juin au soir ?
Bonne attente à tous
Sinon, etes vous sur que les resultats st affivhès à l'école le mardi 14 juin au soir ?
Bonne attente à tous
-
gene
Salut à voudes toutes
D'après vous les résultats seront affichés demain soir. J'aurais aimé avoir confirmation. Dans ce cas j'irai voir demain soir. Alors bone chance à toutes. Là j'en ai marre d'être dans l'incertitude. Je sais que si ce serait négatif je serai vraiment décu mais au moins je serai fixée. J'espère quand même être recu j'y crois sincèrement.
A bientot
PS : Ac as tu recu mon mail
D'après vous les résultats seront affichés demain soir. J'aurais aimé avoir confirmation. Dans ce cas j'irai voir demain soir. Alors bone chance à toutes. Là j'en ai marre d'être dans l'incertitude. Je sais que si ce serait négatif je serai vraiment décu mais au moins je serai fixée. J'espère quand même être recu j'y crois sincèrement.
A bientot
PS : Ac as tu recu mon mail
-
Nanou
Slt gene,
Si tu vas voir les resultats demain soir, serait-il possible que tu puisses prendre les noms des personnes qui sont sur la liste principale et les mettre sur ce forum.
Si tu peux, sinon, ce n'est ps grave on attendraa jeudi pour avoir les resultats.
Merci par avance... :th) :bounce: :tv)
Si tu vas voir les resultats demain soir, serait-il possible que tu puisses prendre les noms des personnes qui sont sur la liste principale et les mettre sur ce forum.
Si tu peux, sinon, ce n'est ps grave on attendraa jeudi pour avoir les resultats.
Merci par avance... :th) :bounce: :tv)
-
Lily
Ca serait vraiment cool si des nantais pouvaient se rendre voir les résultats et ns donner la liste des admis!!!
MERCI
MERCI
-
Mimy
j'habite a nantes, donc j'irai voir les resultats ce soir; et je vous donnerai la liste. je sais que l'attente est tres longue dc faut bien se soutenir qd meme!
-
gene
J'irai voir ce soir je pourrai egalement donner la liste des admis. Enfin la ca commence a etre vrament long je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose que les resultats. Alors bonne chance a toutess
Maintenant je n'ai pas grand chose a rajouter.
J'espere a l'annee prochaine j'ycrois jusqu'au dernier moment.
bises a toutes
Maintenant je n'ai pas grand chose a rajouter.
J'espere a l'annee prochaine j'ycrois jusqu'au dernier moment.
bises a toutes
-
Lily
Merci bcp Mimy c'est super sympa de ta part. On t'attend avec impatience!!!