Salut à tous!!
Pour ceux sui sot en formation à Angers, ou ceux qui sont diplomés de cette école :
J aimerai savoir comment se déroule la formation...En ètes vous contents?
Pour les stages, quand a lieu le premier?Les avez vous trouvs seuls?
merci d avance::@+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation EJE Angers
-
didine
Re: Formation EJE Angers
j'ai fini ma formation à l'enso en décembre dernier et je dois dire que globalement, j'en suis contente; comme dans toute école, il y a des petits aspects négatifs ( que je te laisse découvrir ) mais dans l'ensemble, c'est un bon centre de formation, avec des formateurs compétents et à l'écoute; la formation en elle même est très intensive et tu as beaucoup de boulot perso ( dossiers de stage, lectures etc...) mais si tu t'organises, c'est gérable; il faut profiter des momoents plus calmes pour recharger les batteries car certaines périodes sont très speed et fatiguantes; en ce qui concerne le 1er stage, il a lieu vers novembre, mais ça va peut-être changer si la formation est rallongée; tu n'as pas besoin de chercher un lieu de stage, c'est l'école qui propose différents térains et après les étudiants s'arrangent entre eux selon leurs objectifs; voilà ce que je pouvais te dire sur l'enso; si tu as d'autres questions, n'hésites pas; bon courage et bienvenue dans la formation eje !
-
Alex
Salut didine.Merci pour tes explications.Moi jauré voulu savoir au niveau des cours,les horaires,le boulot a effectué.Merci
A plus.
A plus.
-
paîpaîe
Merci Didine de m'avoir répondu!! :mdr!:
Ca me rassure un peu...En mème temps j ai hate de commencer!!merci encore
Ca me rassure un peu...En mème temps j ai hate de commencer!!merci encore
-
didine
en ce qui concerne les horaires de cours, c'est généralement 9h-12h, 14h-17h; pour ce qui est du boulot à effectuer, tu as tous les dossiers par rapport aux stages mais aussi des exposés en groupe, des dossiers en groupe et tout ce que tu peux faire personnellement ( lecture, recherches sur des auteurs etc ) ; bref, pas le temps de s'ennuyer ! bon courage; pour celles que ça intéresse, je vous laisse mon mail, si besoin: geraldineperreux@wanadoo.fr.