Bonjour
Je viens de prendre la direction d'un petit CLSH de 25 enfants environ de 3 à 12 ans.
Je vais changer par obligation de locaux.
Je souhaite faire des coins divers comme "dinette""jeux éducatifs""lecture""jeux de voitures"... Qui a d'autres idées à me donner avant de je déménage... je suis ouverte à toutes propositions.
Merci d'avance,
Aline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aménager un CLSH
-
lili
Re: Aménager un CLSH
tu peux faire un coin déguisement avec une glace et une malle, un coin bibliothèque.
-
julien
salut
euh... "expression artistique" (peinture, coloriage,etc...), "expression musicale"(instruments a disposition, qu'il peuvent fabriquer au prealable, tapis pour danser,...)...
la c'est tout ce que j'ai en meme temp je suis levé depuis peu
Julien
euh... "expression artistique" (peinture, coloriage,etc...), "expression musicale"(instruments a disposition, qu'il peuvent fabriquer au prealable, tapis pour danser,...)...
la c'est tout ce que j'ai en meme temp je suis levé depuis peu
Julien
-
Amélie
bonjour aline
Comme toi je vais etre directrice d un CLSH de 30 enfants environ de 6 à 11 ans.
Comme toi je me creuse la tête pour trouver des idées d aménagement surtout que je n'ai qu une seule pièce!!!
Si tu le souhaites on peut correspondre pour se donner nos idées. Là en ce moment je suis en train de bosser les planning et trouver des activités sur le thème du cirque!!! Galère totale!!!
Voilà à plus
Comme toi je vais etre directrice d un CLSH de 30 enfants environ de 6 à 11 ans.
Comme toi je me creuse la tête pour trouver des idées d aménagement surtout que je n'ai qu une seule pièce!!!
Si tu le souhaites on peut correspondre pour se donner nos idées. Là en ce moment je suis en train de bosser les planning et trouver des activités sur le thème du cirque!!! Galère totale!!!
Voilà à plus
-
Aline
Bonjour Amélie,
J'ai pris mon poste le 31 janvier 2005...
Effectivement je suis d'accord pour échanger mais peut être vaut il mieux le faire hors forum... donne moi ton mail...
Par contre j'ai la tranche 3 à 12 ans...
Fais tu aussi la gestion compta....
A très bientôt
Demain grosse journée... je démarre à 7h 30 et reviens que vers 19h
Je serai plus cool jeudi...
J'espère avoir de tes nouvelles
Lozèrement
Aline
J'ai pris mon poste le 31 janvier 2005...
Effectivement je suis d'accord pour échanger mais peut être vaut il mieux le faire hors forum... donne moi ton mail...
Par contre j'ai la tranche 3 à 12 ans...
Fais tu aussi la gestion compta....
A très bientôt
Demain grosse journée... je démarre à 7h 30 et reviens que vers 19h
Je serai plus cool jeudi...
J'espère avoir de tes nouvelles
Lozèrement
Aline
-
marie
Salut
Je travaille en clsh mater et j'ai eu la possibilité d'aider les enfants à aménager eux meme l'espace
Si tu n'as qu'une pièce tu peux tendre des draps pr séparer la pièce et rendre certains endroit plus intimes calmes...
Voila voila :bye: :bye:
Je travaille en clsh mater et j'ai eu la possibilité d'aider les enfants à aménager eux meme l'espace
Si tu n'as qu'une pièce tu peux tendre des draps pr séparer la pièce et rendre certains endroit plus intimes calmes...
Voila voila :bye: :bye: