Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grande joie mais pensée pour ceux qui n'ont pas leur concours
-
Stéphanie
Grande joie mais pensée pour ceux qui n'ont pas leur concours
Coucou!je viens d'apprendre que j'étais admise à l'école de Clermont je suis sur un petit nuage.Je ne croyais vraiment pas avoir mon concours alors je tiens à dire à ceux et celles qui n'ont pas eu ma chance de ne surtout pas se décourager j'ai 19 ans et quelques expériences dans l'animation,j'ai préparé le concours avec le CNED alors je pense être le preuve vivante qu'il est possible de réussir.Tenez bon et continuez de vous battre :blabla:
-
élo
Re: Grande joie mais pensée pour ceux qui n'ont pas leur concours
merci a toi de penser a ceux qui n'ont pas réussi!!
félicitation car tu as vraiment de la chance mais c'est sue tu le mérites!!
bizoux
félicitation car tu as vraiment de la chance mais c'est sue tu le mérites!!
bizoux
-
c
merci de penser à nous, les non-admis !!! moi aussi, j'ai passé Clermont mais j'ai pas été prise. tu avais quoi comme expérience ? tu es passé quand aux entretiens ? en, tout cas, félicitations et bonne rentrée !!!
-
Stéphanie
Recoucou!j'ai eu mon BAFA en 2003,j'ai été animatrice dans un centre aèré l'été dernier pendant 6 semaines auprès d'enfants de 4 à 5 ans et au vacances de Toussaint auprès de la même tranche d'âge.J'ai aussi bossé dans un centre maternel auprès d'enfants de 2 ans et demi.J'ai passé mon entretient individuel le 12 mai et l'oral de groupe le 31 mai.Voilà!bonne continuation!!! :hapfac: