Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste des admis!
-
élo
Re: Liste des admis!
salut kiwi!!
moi aussi j'ai passé le concours a l'IFTS d'Echirolles mais pas en formation complète!
j'aurai aimé savoir comment tu as su tes résultats (si tu as reçu un courrier) ,car moi je n'ai rien reçu!!merci de me répondre car j'aimerai savoir!!
merci et félicitation pour tes résultats!!
moi aussi j'ai passé le concours a l'IFTS d'Echirolles mais pas en formation complète!
j'aurai aimé savoir comment tu as su tes résultats (si tu as reçu un courrier) ,car moi je n'ai rien reçu!!merci de me répondre car j'aimerai savoir!!
merci et félicitation pour tes résultats!!
-
kiwi
En fait,je connais quelqu'un qui est en formation à l'IFTS et qui m'a appellée pour me dire que les résultats étaient affichés!
je te souhaite bonne chance...A bientôt... tiens moi au courant !
KIWI
je te souhaite bonne chance...A bientôt... tiens moi au courant !
KIWI
-
c
bonjour
y-en-a-t-il parmi les admis de saint-honoré qui ont passé l'oral le 17 mars ? je suis passé ce jour-là et j'aimerai avoir des nouvelles de celles qui attendaient avec moi ! j'attend vos réponses ! pour vous rafraichir la mémoire, j'était la fille avec un sac de voyage ! @ bientôt et félicitation à tous les admis ! et même les pas admis !
y-en-a-t-il parmi les admis de saint-honoré qui ont passé l'oral le 17 mars ? je suis passé ce jour-là et j'aimerai avoir des nouvelles de celles qui attendaient avec moi ! j'attend vos réponses ! pour vous rafraichir la mémoire, j'était la fille avec un sac de voyage ! @ bientôt et félicitation à tous les admis ! et même les pas admis !
-
jenny
salut tt le monde!
Jennifer : admise a st honoré!!!tro contente!!!!a biento les filles ki seron a st honoré lannée prochaine et a tt hasard yen a t-il ki sont de chartres??merci et a biento.jenny
Jennifer : admise a st honoré!!!tro contente!!!!a biento les filles ki seron a st honoré lannée prochaine et a tt hasard yen a t-il ki sont de chartres??merci et a biento.jenny
-
Céline
Admise à st honoré!!!Enfin.... A très bientôt à tous les admis de st ho!
-
delph
Claire, admise à Clermont!!!
Courage à ttes celles qui attendent encore.
PS : Je me désiste de Dijon dc avis à celles qui st en attente...
Gros bisous!
-
QUESADA
Liste attente St Simon
Salut, je suis 4ème sur la liste d'attente St Simon TOULOUSE, cursus 1000H origine professionnelle .... y aurait-il des désistements dans l'air. Merci de vos réponses et félicitations à tous les reçus.
-
Emmanuelle
Re: Liste attente St Simon
ou as tu vu les resultats de st simon? tu confonds peut etre avec l'ifrass.
Bref si t'as des infos sur st simon , merci!
Bon courage!
Bref si t'as des infos sur st simon , merci!
Bon courage!
-
mary
coucou a tous,en un mot YESSSSSSSSSSSS!!!!jsuis trop contente jsuis admise a limoges!!!
feliciation a tous les admis et pour les autres il ne fo pas desespere!!!
a la rentrée pour ceux de limoges!!
:crazy: :tv)
feliciation a tous les admis et pour les autres il ne fo pas desespere!!!
a la rentrée pour ceux de limoges!!
:crazy: :tv)