Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste des admis!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JULY

Re: Liste des admis!

Message non lu par JULY » 15 juin 2005 09:38

Saut à toutes, je suis admise a l'école du sud est à Lyon et je suis super contente. félicitations à tous et toutes!!

Gene

Message non lu par Gene » 15 juin 2005 10:16

Coucou tout le monde
je suis admise au CFEJE DE nantes et j'avoue que je suis assez fiere car c'est le seul concours que j'avais tente cette annee

claire

Message non lu par claire » 15 juin 2005 14:47

salut!! bravo pour les rçus
je viens d'avoir mon résultat et je ne suis pas admise à clermont ferrand.....l'année prochaine se sera la bonne!!!! allé bon courage pour ceux qui attendent encore leurs résultats!!!!

cat

Message non lu par cat » 15 juin 2005 15:21

g lu tout les messages et je n'est pas entendu parler d'amiens en tut cas moi je suis admise a amiens Bisous

titia

Message non lu par titia » 15 juin 2005 16:18

salut!!
je suis admise a angers et poitiers et je vais a poitiers!! :tv)

adrien

Message non lu par adrien » 16 juin 2005 11:12

ou peut on consulter les resultats de st simon merci des reponse c'est pour ma copine

sandra

Message non lu par sandra » 16 juin 2005 11:40

salut moi aussi je suis admise à angers, mais aussi 12 ème sur liste d'attente à nantes et je prèfererais aller à Nantes,d'un point de vue financier déjà...je sais pas comment faire..

Alice

Message non lu par Alice » 17 juin 2005 14:03

Salut tout le monde,
Moi je suis 2ème sur liste complémentaire à l'IFEN ( le havre) et je vois que les havrais ne se montrent pas beaucoup! Alors soyaient sympas faites nous un signe, merci...
Bisou.

laura

Message non lu par laura » 17 juin 2005 14:42

coucou angel!
j'espère de tout coeur que tu as été admise!moi c'est négatif...j'ai eu les résultats ce matin et je dois dire ke je suis assez dégoutée pke j'ai eu des bonnes notes à l'écrit c'est l'oral qui m'a pénalisé et le pire c'est d'avoir une moyenne de 9,75...pr 0,25 ça tue!enfin!tiens moi au courant angel!félicitation à ts les admis et bon courage à ceux qui patientent!

loupie

Message non lu par loupie » 17 juin 2005 14:50

Adrien tu pourras voir els resultats de st simon mardi a l'école ou sur leur site internet : http://www.irfces.com/toulouse/accueil_toulouse.html

Répondre