Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats poiters

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: resultats poiters

Message non lu par Céline » 15 juin 2005 16:34

Salut !

Suis admise à Poitiers avec 12 à l'écrit et 30/40 à l'oral si ça peut t'aider à mieux voir les notes...

Bon courage à toutes !!!

Celine

Message non lu par Celine » 15 juin 2005 16:42

Salut !

Je suis reçue avec 12/20 à l'écrit et 30/40 à l'oral.

Bon courage !

manue

Message non lu par manue » 15 juin 2005 16:53

dis moi mimy, comment sais-tu que tu es 11ème sur liste d'attente? moi, je n'ai aucune précision !!

merci

Delphine

Message non lu par Delphine » 15 juin 2005 17:45

Salut Manue,
Tu sais je suis un peu dans ton cas sauf que moi à mon avis c'est l'écrit qui m'a mis dedans car j'ai eu 11 à l'écrit et 28sur 40 à l'oral pour le psy j'avais favorable comme toi. félicitation à toutes celles qui ont le concours.
bye

marie

Message non lu par marie » 15 juin 2005 19:42

j'ai recu les result finalement j'aurai pas du etre si pressée
je ne suis pas admise

Laure

Message non lu par Laure » 16 juin 2005 11:23

Delphine tu es sur liste d'attente?Si oui tu es combien?car j'ai eu juste un peu moins que toi c'est à dire 11 à l'ecrit et 27/40 avec avis favorable et je ne suis meme pas sur liste d'attente.
merci d'avance Laure

Delphine

Message non lu par Delphine » 16 juin 2005 11:43

Non je ne suis pas prise hélas. Mais comme après avoir fait la moyenne de l'écrit+la formatrice +l'éduc il regardait pour départager les candidats la note de l'écrit avec 11 c'était difficile de passer sachant qu'il fesait passer l'oral aux candidats à partir de 10. j'espère avoir répondu à ta question. bon courage pour la suite.
Delphine

Gwen

Message non lu par Gwen » 16 juin 2005 13:18

Bonjour à toutes

Je suis aussi admise avec 13/20 à l'écrit et 28/40 à l'entretien. Mais intégrant L'école de Perpignan où j'ai réussi le concours, je laisse donc ma place à Poitier.
Félicitation à la 2ème de la liste d'attente et à toutes celles qui ont réussi.
Bon courage aux autres.
Gwen

Répondre