Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attente résultats nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alixe

Re: Attente résultats nantes

Message non lu par Alixe » 15 juin 2005 21:20

Bonsoir,
Je suis si déçue de ne pas être prise. En voyant la liste à Mimy, moi aussi je me disais, ms c'est bizarre, il en manque, peut etre a t-elle mal noté la liste. J'y suis donc allé cet apres -midi, et non, je n'y étais pas. Pris d'un mal de ventre et un serrement de coeur ds la journée, je suis dsl, je n'ai pas noter la liste afin de corriger, au cas où... Meme si je pense que la liste est finalement bien prise.
En ce qui concerne le nombre de personnes, souvenez-vous, le nombre d'etudiants admis dépend chaque année du nombre de redoublant. Il faut croire qu'il y a 2 redoublants pr cette promo 2006...
Je souhaite une bonne rentrée à toutes celles qui sont prises et un bon courage pr celle qui seront autant déçue que moi ( et il n'y en aura j'en suis sure)
Je vous tiens au courant de mes notes, en esperant que ds le courrier, ils precisent la note, même si c'est negatif ...
Bye

sandra

Message non lu par sandra » 16 juin 2005 10:52

salut à tous, je viens de recevoir les résultats à nantes et je suis sur liste d'attente, j'aimerais bien que les personnes qui se désistent à nantes se manifestent!!! :sweat: bon courage à tous:

Lily

Message non lu par Lily » 16 juin 2005 11:51

Pr s ceux qui sont sr liste complémentaire merci de ns dire votre n° de place e si vs vs désistez?
MERCI

AURELIE

Message non lu par AURELIE » 16 juin 2005 12:06

salut tout le monde, verdict négatif pour moi, j'ai grave les boule avec 130/180, mais je persiste et je reviens l'année prochaine...
En attendant il faut que je me fasse de l'argent, parce que les concours c'est pas donné.
Courage :AieAieAie!:

Amélie

Message non lu par Amélie » 16 juin 2005 12:38

je viens aussi de recevoir les résultats et je ne suis pas prise. de tte manière je suis prise au havre donc je suis fixée sur le lieu; voila gros bisous a tous

Alixe

Message non lu par Alixe » 16 juin 2005 12:44

Je voulais savoir combien ont eu à l'oral les personnes qui sont admises en formation ?
J'aimerais connaitre la note moyenne qu'il aurait fallu avoir pr etre au moins sur listes d'attente...
Merci à celles ou ceux qui me répondent.

Séverine

Message non lu par Séverine » 16 juin 2005 13:03

Coucou,

En effet il y avait bien une erreur sur la liste puisque je suis prise alors que je n'étais pas notée!Grosse déception hier soir et super contente ce matin après lecture du courrier...que d'émotions.

A ttes celles et ceux qui sont pris félicitations et rdv samedi matin pr la réunion..

A l'année prochaine pour les autres

Je vous aime

lily

Message non lu par lily » 16 juin 2005 13:09

Qui se désistes sr la liste complémentaire et à kel place? MERCI
moi j'ai eu 139/180 t je suis sr la liste complémentaire.

loplk

Message non lu par loplk » 16 juin 2005 13:43

bjr
j aimerai,savoir si il y a 1 attestation pour savoir pk on a ete prise
merci

kirikou

Message non lu par kirikou » 16 juin 2005 14:01

j'ai les boules car je viens de voir la liste et mon nom ni apparait pas. en plus il n'y en a que 59 sur liste principale au lieu de 61. pour ajouté une dose d'angoisse la poste est en grève chez moi donc je n'ai pa pu avoir confirmation. j'en peux vraiment plus :fire: bravo à tous ceux qui sont reçus et bon courage à ceux qui ne le sont pas :bye:

Répondre