Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement de reconversion

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Antoine

financement de reconversion

Message non lu par Antoine » 14 juin 2005 17:55

bon, bonjour tout le monde

j'avoue que j'ai un peu de mal a voir apparaitre mes questions ;-)comme je me demande si c'est bien diffuse, je reprends la demarche par le debut : creation d'un sujet.

Je suis donc en activite et souhaite avoir des infos et experiences sur la conciliation de la vie de famille + formation eje....(organismes financeurs, aides, remuneration, .....)

je vous remercie bien chaleureusement de votre aide et de vos conseils...

Antoine

isma

Re: financement de reconversion

Message non lu par isma » 16 juin 2005 14:28

Bonjour antoine,
Regarde sur le forum "EJE en CIF" on y a déjà donné pleins d'infos, je suis en reconversion profesionnelle. j'entre en formation d'EJE en septembre et j'ai 2 enfants. Je suis prête à fournir tous les renseignements que j'ai pu récolter en 3ans de préparation de reconversion mais sur 1 seul forum sinon je m'y perd et je vais répéter. Bon courage à toi et écris-moi si tu as des questions.
Isma

Répondre