Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attente résultats nantes
-
Mathilde
Re: Attente résultats nantes
Salut à toutes les chanceuses. Je ne suis sur aucune des listes alors j'aurais voulu savoir si celles qui sont sur liste principales et complémentaires, combien d'entres-elles ont-elles fait une prépa au concours. Merci de me répondre. Je me pose la question d'en faire une. Si oui, Merci de me donner votre avis. JE SUIS TERRIBLEMENT DECU et je compatie pour Amélie, Kiritou et les nbreuses autres...
-
Nanou
Salut miche,
Tu dis que tu es bcp trop loin pr que ca marche, cela veut dire que tu es sur la liste complémentaire. Peux tu nous donner ton numéro, ca nous donnera un peu d'espoir...
Je n'ai pas encore recu mes resultats, peut etre demain, enfin, je l'espère fortement.
Les personnes qui ont étaient admises sur la liste principale peuvent elles nous dirent combien elles ont obtenu à l'oral.
Merci
Tu dis que tu es bcp trop loin pr que ca marche, cela veut dire que tu es sur la liste complémentaire. Peux tu nous donner ton numéro, ca nous donnera un peu d'espoir...
Je n'ai pas encore recu mes resultats, peut etre demain, enfin, je l'espère fortement.
Les personnes qui ont étaient admises sur la liste principale peuvent elles nous dirent combien elles ont obtenu à l'oral.
Merci
-
SolN
Slt a tous!!
résultats recus ce matin... jsui pa priz ms ca va. je suis décue ms je sais que ce n'est ke partie remiz, je vais pas me décourager pr ca!! je voulais just savoir combien vs avez eu a l'oral pr ke je sache un peu ou me situer.. merci bcp a tous. bravo a tous ceux et celles ki sont pris et pr les autres : ne désespérez pas, notre jour viendra oci! bisous
résultats recus ce matin... jsui pa priz ms ca va. je suis décue ms je sais que ce n'est ke partie remiz, je vais pas me décourager pr ca!! je voulais just savoir combien vs avez eu a l'oral pr ke je sache un peu ou me situer.. merci bcp a tous. bravo a tous ceux et celles ki sont pris et pr les autres : ne désespérez pas, notre jour viendra oci! bisous
-
lily
qui se désiste encore? liste principale ou complémentaire? MERCI
-
AC
Lily, tu es à quelle place sur la liste d'attente ? tu as tenté d'autres concours ? Bon courage à toi, je sais que l'attente est dure, je me retrouve dans la même situation que l'année dernière, et là, je commence à en avoir marre...
-
Lily
Slt AC, je suis ds le début des 20eme, je ne me fait pas trop d'illusion ms bon on peut tjs garder un espoir! (vite fait qd même)
-
bibou
g pleuré de joie hier kan g reçu ma lettre! je compatis pour ceux ki sont pas pris courage et persisitez siu vous sentez ke vous avez ça ds les tripes!
pour les autres je dis à demain!
bisous
pour les autres je dis à demain!
bisous
-
nono
Salut à tous et à toutes!!
félicitations à tous ceux qui sont admis.
je suis admise à Nantes et je ne peux pas me rendre à la réunion préparatoire.
je vous demande donc un petit service : est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me dire le contenu de la réunion ce serait super sympa!
Merci d'avance et bonne réunion
félicitations à tous ceux qui sont admis.
je suis admise à Nantes et je ne peux pas me rendre à la réunion préparatoire.
je vous demande donc un petit service : est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait me dire le contenu de la réunion ce serait super sympa!
Merci d'avance et bonne réunion