:arc:
Rebonjour,
Quelle est ta question?
Tu cherches un logement à Grasse ou à passer le concours EJE ?
Si c'est le concours, c'est foutu pour cette année.
Si c'est le logement, téléphones-moi.
Nathalie au 04 93 70 04 26.
Bien à toi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
où sont ceux qui ont passé l'oral de nice ? qui a passé cet oral ?
-
mel
Re: possibilité logement à Grasse
Vous etes passés ou les filles?
Allez plus que 11 jours avant les résultats,courage!Moi j'en peux plus c super long.Pour le logement,je pensais à chercher une résidence étudiante.Maintenant je sais pas si ily en a près de l'école.Si des filles de l'iests peuvent nous donner des conseils se seraient bien cool!!!!
MEL
Allez plus que 11 jours avant les résultats,courage!Moi j'en peux plus c super long.Pour le logement,je pensais à chercher une résidence étudiante.Maintenant je sais pas si ily en a près de l'école.Si des filles de l'iests peuvent nous donner des conseils se seraient bien cool!!!!
MEL
-
audrey
Re: où sont ceux qui ont passé l'oral de nice ? qui a passé cet oral ?
salu!! oué plus ke pas longtemps a attendre!! hi hi !! et ouais ça serait cool d avoir des infos sur le logement!! allez tcho!! audrey :crazy2:
-
Sarah
moi je suis la aussi mais je passe mon bac!! snif. Vivement le 4 juillet je connaitrai mon avenir prochain! lol
-
audrey
salu sarah!! bon courage!! le mien je l ai passé y a 4 ans et pour rien au monde je ne voudrai revivre ça!! beurk !!! c'etait l horreur la philo, la géo, et pire les maths!!! ben en tout cas grosse M.....! 
-
sophie
Re: logement à Grasse
Pour Nathalie Marreau
Si jamais... (croisons les doigts!), votre offre d'appartement pourrait bien m'intéresser. Je vous appelle après les résultats.
Si jamais... (croisons les doigts!), votre offre d'appartement pourrait bien m'intéresser. Je vous appelle après les résultats.
-
nathalie marreau
Re: logement à Grasse
:arc:
Proposition de logement à Grasse.
Je suis toujours OK mais, téléphonez,
de préférence.
Les messages que j'ai reçu sur ma boite sont des spams.
Patience pour les résultats.
Bien à vous.
Nathalie MARREAU
Proposition de logement à Grasse.
Je suis toujours OK mais, téléphonez,
de préférence.
Les messages que j'ai reçu sur ma boite sont des spams.
Patience pour les résultats.
Bien à vous.
Nathalie MARREAU