Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admis à lyon faisons connaissance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coya

admis à lyon faisons connaissance

Message non lu par coya » 14 juin 2005 20:55

bonjour a tous et toutes,
je suis prise à l'école du sud est à lyon et je vais donc à la réunion de pré rentrée le 29 juin. Quand on voit la liste des chanceux qui ont été pris on n'est pas nombreux. c'est pourquoi je vous propose que nous commencions à faire connaissance.en tout cas a très bientot.

PS:je m'appelle en réalité victoria et j'ai 22 ans.

JULY

Re: admis à lyon faisons connaissance

Message non lu par JULY » 15 juin 2005 09:36

je veux bien faire connaissance avec toi chère Victoria. J'ai 22 ans je m'apelle julie et j'habite à côté de Lyon... J'ai même été à la fac sur les quais pendant 2 ans, peut-être que l'on a pu s'y croiser.. Bon allez, coya, je me fous un peu de ta gueule mais c'est une très bonne initiative que tu as eu alors tous ceux qui ont envie de nous connaître, coya et moi, n'hésitez pas!! a bientôt

laurence

Message non lu par laurence » 17 juin 2005 11:29

Salut les girls!

J'ai 28 ans et rentre donc dans la meme ecole que vous. J'ai vraiment hate d'assister a la pre rentree et de connaitre les autres eleves.
Je ne sais pas trop que raconter a part vous dire " a tres bientot"
Bizzz
lolo :bye:

julia

Message non lu par julia » 17 juin 2005 11:39

salut,
et même question, vous la faite en voie directe ou en cours d'emploi votre formation?

coya

Message non lu par coya » 17 juin 2005 15:30

salut laurence,
moi aussi g hate de faire connaissance avec les autres élèves, on n'est pas nombreux alors ya moyen de travailler dans une bonne ambiance.on est tous là pour la même raison, on s'est démené pour ca alors voilà.a biento et merci d'avoir répondu a ce message.

july

Message non lu par july » 19 juin 2005 12:18

en voie directe pour ma part, c'est cool de faire déjà un peu connaissance! Coya, t'aurais pu me répondre quand meme...!!

coya

Message non lu par coya » 19 juin 2005 18:39

moi aussi jvai en voie directe. et pour july excuz moi ms jvai plu tan que ca sur le forum. ne te vexe pas jacqueline ya pa de mal!lol!!!!

JULY

Message non lu par JULY » 20 juin 2005 12:43

Je préfère ça ma poule!! gros bisous

Répondre