Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

st honoré vous a appelé pour la liste d'attente?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
licia

Re: st honoré vous a appelé pour la liste d'attente?

Message non lu par licia » 15 juin 2005 19:00

slt clo, ce que tu me dis me rassure mais en même temps me désespère un peu. Parce attendre jusqu'en septembre ça va être dur, et espérer jusqu'au dernier moment et qu'en fin de compte je ne sois pas prise, ça va me mettre le moral à zéro. En tout cas félicitation à toutes celle qui on été appeler. Et courage aux autres qui sont dans mon cas. Biz.

licia

Message non lu par licia » 18 juin 2005 00:40

le 14/06, apparement, vous en étiez à la 53ème place sur liste d'attente. Avez-vous des news ? Y'en a t'il d'autres qui on été appelés ?

clo

Message non lu par clo » 18 juin 2005 14:31

salut licia
La secrétaire m avai di d attendre le 20 juin pour que la liste d attente avance! a +

Caro

Message non lu par Caro » 19 juin 2005 11:23

et puis après les résultats du bac, le 4 Juillet, certains vont peut-etre avoir à se désister...gardez espoir

licia

Message non lu par licia » 21 juin 2005 09:56

la liste d'attente n'évolue tjrs pas ................ je désespère !!!

johanna

Message non lu par johanna » 23 juin 2005 22:39

bonjour a toutes,

Désolé mais c'est juste pour une question et non une info pour la liste d'attente.J'aimerai savoir le nombre d'admis à st Honoré. Merci d'avance

licia

Message non lu par licia » 30 juin 2005 08:51

alrs , toujours pas de news ? la liste n'évolue plus ??? elle s'est arrêter à la 53ème place, donnez-nous des nouvelles au niveau de cette liste s-il vous plaît ????

DD

Message non lu par DD » 04 juil. 2005 11:20

Suite à coup de fil à St honoré, ils en sont au numéro 70

licia

Message non lu par licia » 05 juil. 2005 00:41

DD, tu me dis qu'il en sont déja au numéro 70, je suis en 84ème place peut- être que j'ai encore une chance, il ne manque que 14 personnes, pour arriver à mon numéro. Merci pour ton message tu me redonnes de l'espoir. Ciao.

licia

Message non lu par licia » 13 juil. 2005 22:10

Plus personne ne se désiste ????? il ne reste plus que 14 personnes devant moi ........, pouvez-vous me dire ou cela en ait si vous êtes au courant ???? Merci d'avance.

Répondre