Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Nantes
-
Emeline
Désistements Nantes
Salut a tout le monde!J'ai un gros problème:je suis 4eme sur liste d'attente à Nantes,et admise à Paris.Mais je préfèrerai biensur aller à Nantes.Paris veut ma confirmation d'inscription demain ou mardi.Alors si vous vous désistez à Nantes,SVP dites le moi.Et pour toutes celles qui sont derrière moi aussi.Merci d'avance
-
AC
Re: Désistements Nantes
Salut,
Franchement, je pense que si tu es 4ème sur liste d'attente à Nantes, tu as vraiment de grandes chances d'être appelée... Tu habites à Nantes ?
Je suis 19ème sur la liste d'attente de Nantes, et je n'ai pas du tout d'espoir... Juste pour info, tu as eu combien à l'oral ?
Et à Paris, tu es prise dans quelle école ?
Je te souhaite une bonne continuation, quelle que soit l'école où tu iras
AC.
Franchement, je pense que si tu es 4ème sur liste d'attente à Nantes, tu as vraiment de grandes chances d'être appelée... Tu habites à Nantes ?
Je suis 19ème sur la liste d'attente de Nantes, et je n'ai pas du tout d'espoir... Juste pour info, tu as eu combien à l'oral ?
Et à Paris, tu es prise dans quelle école ?
Je te souhaite une bonne continuation, quelle que soit l'école où tu iras
AC.
-
Emeline
Ben normalement oui j'ai de grandes chances d'être prise,mais les résultats sont arrivés le 16,et pour le moment pas de nouvelles. :hein?: Et vu que tous les résultats de concours dans le nord sont arrivés aussi,je me dis que s'il devait y avoir des désistements je le saurais déjà.C'est un peu la panique!
:crying: Sinon j'ai eu 145/180 à l'oral,mais on est je sais pas combien à avoir cette note là.Certains ont été pris,d'autres pas.Selon la note d'écrit je suppose.Et toi?
Et pour Paris je suis prise à l'IRTS,mais l'école n'est pas très sérieuse contrairement à Nantes.C'est une question de préférence par rapport à l'école,la ville,et au niveau des trains,car je suis de Caen,donc je dois bouger.
Et toi,tu es prise dans une école ou pas?biz :arc:
:crying: Sinon j'ai eu 145/180 à l'oral,mais on est je sais pas combien à avoir cette note là.Certains ont été pris,d'autres pas.Selon la note d'écrit je suppose.Et toi?
Et pour Paris je suis prise à l'IRTS,mais l'école n'est pas très sérieuse contrairement à Nantes.C'est une question de préférence par rapport à l'école,la ville,et au niveau des trains,car je suis de Caen,donc je dois bouger.
Et toi,tu es prise dans une école ou pas?biz :arc:
-
AC
Ca fait même pas une semaine que les résultats de Nantes ont été affichés, alors je crois que les élèves admises sur liste principale ont encore quelques jours pour donner leur réponse.
J'ai eu 140/180 à l'oral, ça c'est joué à pas grand chose pour nous toutes, et ça me décourage un peu !
J'attends encore les résultats de Strasbourg, qui doivent arriver en milieu de semaine, mais j'avais moins bien réussi l'oral de Strasbourg que celui de Nantes, ce qui ne m'empêche pas d'espérer quand même un petit peu...
J'habite à côté de Lorient, mais si par bonheur je suis prise à Strasbourg, j'y vais sans aucune hésitation !!!
C'était la première année que tu tentais les concours ? J'en ai passé deux l'année dernière (Nantes et Angers), et j'étais sur la liste d'attente d'Angers... Ca m'énerve d'échouer si près du but pour la deuxième année d'affilée !
Voilà, bisoux, et peut-être à bientôt ! AC.
J'ai eu 140/180 à l'oral, ça c'est joué à pas grand chose pour nous toutes, et ça me décourage un peu !
J'attends encore les résultats de Strasbourg, qui doivent arriver en milieu de semaine, mais j'avais moins bien réussi l'oral de Strasbourg que celui de Nantes, ce qui ne m'empêche pas d'espérer quand même un petit peu...
J'habite à côté de Lorient, mais si par bonheur je suis prise à Strasbourg, j'y vais sans aucune hésitation !!!
C'était la première année que tu tentais les concours ? J'en ai passé deux l'année dernière (Nantes et Angers), et j'étais sur la liste d'attente d'Angers... Ca m'énerve d'échouer si près du but pour la deuxième année d'affilée !
Voilà, bisoux, et peut-être à bientôt ! AC.
-
sandra
salut, moi aussi je suis un peu dans le même cas que toi emeline, car je suis 12ème sur liste d'attente à Nantes et admise à Angers mais Nantes m'intéressent bien plus(transport, finances,...)Je dois donner ma réponse pour angers cette semaine..je crois bien mon choix est vite fait!Surtout qu'il faut 270 pour angers!mais je crois que je vais esperer jusqu'au dernier jour même si je sais que si j'ai mes chances d'être appelé ça peut être la veille de la rentrée mais je serais déjà à angers.En tout cas pour toi je crois que y a pas de problèmes parce qu'il y a déjà 2 personnes qui se désistent sur le forum(normalement).bon courage à toi en tout cas.
-
elo
Salut EMELINE,si çà peut te rassurer, je connais déjà une fille qui était sur liste principale et qui se désiste.. si tt le monde te fait suivre com çà qq1 qu'il connait qui se désiste, çà peu t'aider ? ! Bisous A+
-
Emeline
Tiens-moi au courant pour Strasbourg AC.Je croise les doigts pour que tu sois prise.Bisous
Et bravo à toi Sandra pour Angers,car moi j'avais foiré dès l'écrit!mdr!Bon courage à toi aussi!Bisous
Et bravo à toi Sandra pour Angers,car moi j'avais foiré dès l'écrit!mdr!Bon courage à toi aussi!Bisous
-
Emeline
Dit elo,la fille dont tu me parle,est-ce qu'elle a dit qu'elle se désistait sur ce forum?Parce que deux déjà ont dit qu'elle laissée leur place,et ça m'arrangerait que ta copine soit une troixième personne!lol!Bisous
-
Nanou
Salut AC,
J'ai eu 140/180 à l'oral et je voudrais savoir comment ils font pour classer les personnes qui ont eu les mêmes notes à l'oral? Prennent-ils les notes des écrits car j'ai eu 68/80 et toi combien as tu eu?
Je suis juste derriere toi sur la liste d'attente.
J'ai eu 140/180 à l'oral et je voudrais savoir comment ils font pour classer les personnes qui ont eu les mêmes notes à l'oral? Prennent-ils les notes des écrits car j'ai eu 68/80 et toi combien as tu eu?
Je suis juste derriere toi sur la liste d'attente.
-
elo
Salut Emeine, je te rassure tt de suite : non la fille dont je t'ai parlé ne vien jms sur ce forum donc tu peu la compter com personne ki se désiste ! A+