Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux candidats de Toulouse
-
loupie
Re: aux candidats de Toulouse
J'en peux plus d'attendre!! :crazy2: :crazy2:
Vous savez a quel heure il seront sur le net?
Vous savez a quel heure il seront sur le net?
-
loupie
Emma81 je suis bien de ton avis quand a l'appréhension!!
Sinon moi je suis de Toulouse donc je peux regarder pour toi si tu le souhaites mais normalement tu peux les voir sur le net...
Je regarderais sur le net avant de partir au boulot vers 10h et s'ils n'y sont pas j'irais a l'école vers 16h donc donne moi ton nom en privé si tu veux...
Sinon moi je suis de Toulouse donc je peux regarder pour toi si tu le souhaites mais normalement tu peux les voir sur le net...
Je regarderais sur le net avant de partir au boulot vers 10h et s'ils n'y sont pas j'irais a l'école vers 16h donc donne moi ton nom en privé si tu veux...
-
emma81
Salut loupie !!!
La secrétaire m'as dit vendredi, que ca serait en cours de journée mais elle ne savais pas l'h !! Peut etre que qq un peu tel aj pour en savoir plus ????
Bisous manue !!
La secrétaire m'as dit vendredi, que ca serait en cours de journée mais elle ne savais pas l'h !! Peut etre que qq un peu tel aj pour en savoir plus ????
Bisous manue !!
-
johanna
Mais pourquoi Vendredi, ça devait etre demain, ils n'ont jamais parlé de vendredi.
C'est trop long là !!
C'est trop long là !!
-
Aline
Bonjour les filles
Pour Gwen et Alex:félicitation ! moi aussi je suis admise à l'IFRASS et je suis surprise que la formation passe à 3 ans seulement en sept 2006. Est -ce pareil pour st simon? la formation ne change pas pour cette année donc?
Merci de m'éclaircir et à très bientôt au 28.
Pour Gwen et Alex:félicitation ! moi aussi je suis admise à l'IFRASS et je suis surprise que la formation passe à 3 ans seulement en sept 2006. Est -ce pareil pour st simon? la formation ne change pas pour cette année donc?
Merci de m'éclaircir et à très bientôt au 28.
-
pollypocket
Bonjour à tous et à toutes,
1ère fois sur le foruù! ms je trouve ça génial
J'ai passé l'oral à St simon aussi, et à l'Ifrass! Si qq1 va voir les résult à st simon, serait'il possible de mettre la liste des reçu sur le net??
Suis sur nantes en cer moment, dc peux pas y aller!
Moi, suis prise sur nantes, dc si je suis reçue, je me désiste!
Bisous
1ère fois sur le foruù! ms je trouve ça génial
J'ai passé l'oral à St simon aussi, et à l'Ifrass! Si qq1 va voir les résult à st simon, serait'il possible de mettre la liste des reçu sur le net??
Suis sur nantes en cer moment, dc peux pas y aller!
Moi, suis prise sur nantes, dc si je suis reçue, je me désiste!
Bisous
-
loupie
Vendredi??????????????????????????????????????
Emma81, dis nous que tu t'ai trompée en écrivant ton message pitié!!!!!!!
Emma81, dis nous que tu t'ai trompée en écrivant ton message pitié!!!!!!!
-
caro
johanna, emma disait qu'elle avait eu la secrétaire au tél vendredi et pas que les résultats étaient vendredi 
aline, c'est pr toutes les écoles pareil vu que la réforme a été reporté pr changement de 1er ministre...
aline, c'est pr toutes les écoles pareil vu que la réforme a été reporté pr changement de 1er ministre...
-
loupie
Je viens d'appeller l'école pour connaitre la date exact et la secrétaire m'a dit qu'ils étaient déjà affichés!!!!!!
Elle m'a dis a l'école et sur internet mais je ne les vois pas sur le net!!!
Je vais faire un saut a l'école voir et si jamais j'ai le temps je repasse vous dire ce qu'il en est...
Elle m'a dis a l'école et sur internet mais je ne les vois pas sur le net!!!
Je vais faire un saut a l'école voir et si jamais j'ai le temps je repasse vous dire ce qu'il en est...
-
steph
Salut à tous ! j'ai appellé saint simon aujourd'hui les résultats seront sur le net demain et sont affichés aujourd'hui.
Bon courage à tous. A+
Bon courage à tous. A+