Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Nantes
-
Emeline
Re: Désistements Nantes
Merci elo!Plus que une personne.L'angoisse!Mais ça serait bien que ça continue de monter encore d'avantage pour toutes les autres.La liste d'attente c'est bien,mais bonjour le stress!lol!Biz
-
sandra
salut à tous; je crois que pour nous classer il prennent d'abord en compte la note de l'oral et ensuite la note de l'écrit sert à classer les personnes qui ont la même note oral.Moi j'ai eu 143/180 à l'oral et 56/80 à l'écrit, et je suis 12ème sur liste d'attente...comme quoi ça se joue à pas grand chose.bon courage à toutes, a+
-
sandra
franchement emeline tu n'as pas à stresser, c'est obligé que tu sois prise, les admis doivent donner leur réponse définitive le 8 juillet donc d'ici là il uy en aura d'autre..enfin j'espère pour nous tous!!
-
Emeline
J'espère que tu as raison Sandra.Autant pour moi que pour celles qui attendent derrière.Mais mon problème c'est l'IRTS de Paris où je suis admise.J'ai dpu envoyer 200euros pour m'assurer ma place là-bas,et plus vite Nantes m'admettra,plus vite je pourrais faire opposition avant qu'ils n'encaissent l'argent.Disons que dans le doute pour Nantes,j'ai préféré assurer Paris,mais c'est sûr que si Nantes me prend j'y vais.Fin bon courage à toutes celles qui attendent comme moi.
-
AC
Salut Nanou,
J'ai eu 70/80 à l'écrit, vu que tu as eu 68, je pense effectivement que la note d'écrit rentre en compte quand il y a égalité à l'oral !
Voilà, bon courage à toi, bisoux !
J'ai eu 70/80 à l'écrit, vu que tu as eu 68, je pense effectivement que la note d'écrit rentre en compte quand il y a égalité à l'oral !
Voilà, bon courage à toi, bisoux !
-
sandra
coucou à tous,je vois que de moins en moins de personnes s'intéressent aux discussions du forum, surement parce que la folie des résultats sont passés!seulement moi je me demande toujours si j'ai mes chances ou pas au cfeje de nantes étant donné que je suis 12ème..je sais qu'il y a deja 3 désistements mais malheureusement plus personnes ne donne de nouvelles, je suis désesperée..si quelqu'un a des nouvelles sur les désistements s'il vous plait tenez nous au courant!merci bisous
-
tiphaine
bonsoir a toutes! je suis contente d'avoir eu connaissance de votre existence car comme certaines d'entre vous je suis dans le flou total ..
Je suis 7eme sur liste d'attente a Nantes et pour des raisons perso je ne l'ai pas passé dans d'autres villes! Du coup je stresse a mort! En plus a la reunion de pré-rentrée le directeur a sorti en gros que les 6premiers sur liste d'attente étaient quasi-surs d'etre appelés!!!
J'ai les boules de rester au pas de la porte!!
Bon courage a toutes
biz
Je suis 7eme sur liste d'attente a Nantes et pour des raisons perso je ne l'ai pas passé dans d'autres villes! Du coup je stresse a mort! En plus a la reunion de pré-rentrée le directeur a sorti en gros que les 6premiers sur liste d'attente étaient quasi-surs d'etre appelés!!!
J'ai les boules de rester au pas de la porte!!
Bon courage a toutes
biz
-
Emeline
Je commence moi aussi à m'inquiéter,car je suis maintenant 1ere sur liste d'attente,et ça s'arrete juste sous mon nez.Et c'est vrai qu'à la réunion,ils ont dit qu'il y avait en moyenne entre 6 et 13 désistements.Si cette année ça reste à 3,je serais dégoûtée.Ok j'ai Paris,c'est sûr,mais Nantes c'était là où je voulais aller quand même.
Je crois qu'on va devoir se montrer vraiment patiente...
Bon courage à tout le monde!
Je crois qu'on va devoir se montrer vraiment patiente...
Bon courage à tout le monde!
-
tiphaine
bonjour emeline,
si mnt tu es 1ere sur liste d'attente alors je dois etre 4eme c'est ca ??? (en étant 7eme au départ) aie aie aie c'est longggggggggggg!!
Biz
si mnt tu es 1ere sur liste d'attente alors je dois etre 4eme c'est ca ??? (en étant 7eme au départ) aie aie aie c'est longggggggggggg!!
Biz
-
Emeline
Salut Thiphaine.Oui tu es 4e,ma place de départ :tv) J'espère que y'aura d'autres désistements.Mais tu es prise dans une autre école si des fois on se trouvait bloqué sur liste d'attente?
Biz
Biz