Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j-10 pour nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amy

Re: j-10 pour nice

Message non lu par amy » 18 juin 2005 17:57

salut sarah !
c'est quand meme tres bizar car d'autres ecoles disent qu'elles passent a 3ans sur donc normalement elles devraient toutes passer a 3 ans sinon ce ne seraient pas equilibré du tout d'avoir des formations eje a 3 ans et d'autres a 2 ans c'est pa possible enfin jsais pa ce que vous en pensez
bref gros bisous et plus que 4 jours !!!

Sarah

Message non lu par Sarah » 19 juin 2005 12:47

d'accord avec toi,je savais pas qu'il y avait des écoles ou c'était sur.Enfin si ça passe à 3 ans tant mieux..On va déja voir les résultats de mercredi et pui on verra..
bisous

audrey

Re: j-3 pour nice !!!!!!!!

Message non lu par audrey » 20 juin 2005 12:22

salut a tous et toutes plus que 3 jours! plus ça approche plus je flippe a mort !!! :oh!: et vous ?? ben bon courage en attendant !!

Sarah

Message non lu par Sarah » 21 juin 2005 14:29

J-1!!J'espere que les résultats seront bien affichés demain sur le site de l'IESTS!
En plus demain j'ai mon oral d'anglais pour le bac, et je suis archi nul en anglais!lol
Bonne chance à vous toute

Ciloute

Message non lu par Ciloute » 21 juin 2005 16:31

Si qqun voit qu'ils sont affichés à l'IESTS, serait-il possible de ns prévenir ici ??? MERCI beaucoup

jul

j-10 pour nice

Message non lu par jul » 21 juin 2005 16:39

bon alors c quoi ces histoires?? les résultats sont affichés aujourd'hui sur les panneaux et demain sur le net?? Qui pourrait me confirmer çà? je suis le seul gars il me semble..
bises.
J.

Ciloute

Message non lu par Ciloute » 21 juin 2005 17:03

Je pense juste que demain ils seront affichés à l'IESTS avant d'être sur le net !

audrey

Message non lu par audrey » 21 juin 2005 17:14

salu!! si kelkun va voir a l ecole é ke sé afiché il pe regardé si i a mon nom : audrey LEININGER. merci les gars

mel

Message non lu par mel » 21 juin 2005 18:22

Comme Audrey,je pourrais pas allé voir demain alors si vous voyez mon nom,faites moi un signe:BLAYN Mélanie.
Merci

Sarah

Message non lu par Sarah » 21 juin 2005 19:06

Non jul, ils seront affichés demain à l'école et aussi sur le site de l'iests.com seulement on pense qu'ils seront mis en premier à l'école.Moi non plus je pourrais pas y aller demain j'ai des épreuves de bac.
Moi c'est Sarah Fanchi, mais je pense qu'on pourra regardé sur le net en fin de matinée.

Répondre