Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
on n'aide pas les gens ici?
-
la sérieuse
on n'aide pas les gens ici?
G une problématique a trouver sur les adoles et leur parents aidez moi STP
-
Mi
Re: on n'aide pas les gens ici?
Bonjour La serieuse
Qu'est ce qui t'arrive pour poster un tel message, n'est ce pas limite agressif comme entrée en matiére? (enfin moi... j'dis ça...)
Peut etre as tu déjà recherché de l'aide pour ta problematique? peut etre as tu déjà posté 45 messages sur ce sujet?
En tout cas moi j'arrive et je ne vois que cet unique message.
Et je me dis que si j'etais ES ça me refroidirait un peu pour t'aider.
Peut etre pourrais tu preciser ta demande? Une problematique decoule de plein d'elements que tu ne donnes pas ici. Peut etre alors auras tu de l'aide.
Mi
Qu'est ce qui t'arrive pour poster un tel message, n'est ce pas limite agressif comme entrée en matiére? (enfin moi... j'dis ça...)
Peut etre as tu déjà recherché de l'aide pour ta problematique? peut etre as tu déjà posté 45 messages sur ce sujet?
En tout cas moi j'arrive et je ne vois que cet unique message.
Et je me dis que si j'etais ES ça me refroidirait un peu pour t'aider.
Peut etre pourrais tu preciser ta demande? Une problematique decoule de plein d'elements que tu ne donnes pas ici. Peut etre alors auras tu de l'aide.
Mi
-
Dntd
Re: on n'aide pas les gens ici?
Bonsoir,
Une problématique que tu comprendras bien; c'est la difficulté à former sa pensée, puis à l'exprimer à d'autres.
Mi a raison, pour t'aider il faut nous donner un peu plus de renseignements, un peu plus de toi....
A+
Une problématique que tu comprendras bien; c'est la difficulté à former sa pensée, puis à l'exprimer à d'autres.
Mi a raison, pour t'aider il faut nous donner un peu plus de renseignements, un peu plus de toi....
A+