Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: Désistements Toulouse

Message non lu par steph » 22 juin 2005 13:45

Salut à tous ! j'ai appeler st simon et la secrétaire m'a di qu'il pouvait commencer à contacter pour les désistements dès à présent et jusqu'à début septembre car l'école est fermée le mois aout.
Tous ceux qui savent déjà qu'ils n'iront pas à st simon pouvez vous nous le dire ,car l'attente est difficile merci.
Bon courage à tous. :bye:

steph

Message non lu par steph » 22 juin 2005 17:35

salut à tous ! j'ai appellé st simon et la secrétaire m'a di qu'il pouvait commencer à contacter pour les désistements dès à présent et jusqu'a début septembre car au mois d'aout l'école est fermée.Si certaines personnes savent déjà qu'elles n'iront pas à st simon dite le car l'attente est longue.Merci d'avance.Bon courage. :bye:

Gwen

Message non lu par Gwen » 22 juin 2005 18:17

Info pour l'ifrass: j'y suis allée cette aprème pour apporter mes papiers de confirmation d'inscription: j'ai vu que deux personnes avaient eu la même démarche que moi, cad venir direct à l'ifrass pour confirmer. Il y a une personne qui est sur la liste principale mais l'autre était sur liste d'attente (c'est la 1ère de la liste en plus). Donc pour l'ifrass, il y a (si on capte bien) déjà eu des désistements (au moins un) vu qu'une candidate sur liste d'attente a été appelée...
Voilà!

caro

Message non lu par caro » 22 juin 2005 18:52

merci pr les infos, qu'est ce que c'est long cette attente!!!!

fanou

Message non lu par fanou » 22 juin 2005 19:08

salut à tous ! je voudrais savoir pour ceux qui sont admis à st simon ou à l'ifrass qu'elles sont les dates limites pour déposer les dossiers d'inscription.
Merci de me renseigner ca me donnera une idée en ce qui concerne les désistements.
bonne chance à tous et félicitations.

caro

Message non lu par caro » 22 juin 2005 20:07

je sais pas pr vous mais je pense que c'est pareil ;)
mais j'en ai marre d'attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout qu'on ne sait pas jusqu'à quand attendre.
j'espère que celles qui se désistent vont le faire rapidement en pensant à celles qui attendent ;)

caro

Message non lu par caro » 23 juin 2005 08:42

coucou les miss :)

alors des nouvelles sur d'éventuels désistements?
je vais appeler le secrétariat tout à l'heure pour en savoir un peu plus :)

fanou

Message non lu par fanou » 23 juin 2005 14:11

salut à tous ! je ne supporte plus cette attente. En plus c'est peut être pour rien alors s'il vous plait ceux qui savent déjà qu'ils n'iront pas à l'ifrass ou à st simon dite le , pensez à ceux qui attendent.
Merci et courage pour tous ceux qui sont dans la même situation que moi.A+

ln

Message non lu par ln » 23 juin 2005 14:55

Quelques infos de l'ifrass
la secretaire est en arret maladie et sera de retour ce lundi .
2 desistements ont ete recus directement a l'accueil . le courrier n'ayant pas ete ouvert , il doit y en avoir d'autre mais la secretaire ne les traitera que lundi .

a suivre

juli

Message non lu par juli » 23 juin 2005 15:27

Merci ln pour ces infos!!c'est vraiment cool de ta part!

Répondre